Probleme clic de souris logitech
nlbmoi
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une souris optique sans fil logitech "cordless optical mouse" et elle ne m'a jamais posé de probleme jusqu'alors!
Depuis quelques jours, j'ai un petit souci au niveau de mes clics : lorque je clique gauche, j'ai le menu contextuel qui normalement s'afichait avec le clic droit tandis que avec le clic droit je n'ai plus rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Dois je l'enterrer après de bons et loyaux services??
merci d'avance pour votre aide
je possede une souris optique sans fil logitech "cordless optical mouse" et elle ne m'a jamais posé de probleme jusqu'alors!
Depuis quelques jours, j'ai un petit souci au niveau de mes clics : lorque je clique gauche, j'ai le menu contextuel qui normalement s'afichait avec le clic droit tandis que avec le clic droit je n'ai plus rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Dois je l'enterrer après de bons et loyaux services??
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Souris logitech clic gauche ne fonctionne plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
je n'ai rien fait d'"anormal" par rapport a ce que je fais d'habitude