Les discussions
Mon pavé numérique ne fonctionne plus / hp pavilion g6
RésoluBonjours, J'ai regarde plus forums et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Mon pavé numérique ne fonctionne plus, alors que ma souris foncti...
Logiciel asus rog eagleeye gx1000
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'une souris Asus Rog EagleEye Gx1000 il y a maintenant à peu près 10 mois je me souviens parfaitement de l'exis...
Mon tapis de souris est il compatible a ma souris ?
RésoluBonjour / bonsoir . Aujourd'hui , je souhaiterais commandé un tapis de souris = le Razer Goliathus https://www.amazon.fr/Razer-Goliathus-Large-Souri...
Gros problème de mon touchpad asus
RésoluBonjour à tous, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Aujourd'hui, mon touchpad a décidé de ne plus march...
Mon pavé tactile ne fonctionne pas,
RésoluMon pavé tactile ne fonctionne pas, je suis obligé de rester appuyer sur l'un des eux boutons, cest très gênant, avant ça marchait très bien. Jai ré...
Mon tactile ne fonctionne
RésoluJ'ai un portable ASUS son système d'exploitation est Windows 8 Le problème est que le tactile ne marche pas .j'ai vérifié son panneau de configurati...
Ma souris gèle puis redémarre aléatoirement
RésoluBonjour, Que faire avec ce problème? Est-ce un problème de souris ou d'ordi? Window xp Michel Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...
Problème de souris, pavé tactile
RésoluBonjour, Depuis un MAJ de mon acer portable sous Windows 8, j'ai un souci. Mon pavé tactile ne marché plus correctement. Le pointeur se déplace sou...
Gros problème avec le touchpad
Résolubonjour de base ca marchait déjà pas bien la souris se déplacait toute seule quand je clique ou alors des pages s ouvraient, et donc j ai voulu chang...
Mon touchpad fonctionne mal (acer, windows 8)
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire V3-572G et je suis sous Windows 8 (achat de l'ordinateur il y'a 4 mois). Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problèm...
Problème molette souris
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec ma souris. Il s'agit d'une HP Z3200 sans fils. Lorsque j'utilise la molette de la souris, elle fait un ...
Souris gamer moins 20 euros
RésoluBonjour, après 1 an passé sur league of legends j'ai decidé de me séparer de ma souris reçue avec mon ordinateur, et décide de m'acheter une souris ga...
Touchpad desactivé
Résolubonjours , voila depuis un moment mon pavé tactile ne marche plus a par au tout debut quand j'allume mon pc Pouvez vous m'aidez sil-vous-plait ? mer...
Ma souris fonctionne à l'envers!
RésoluBonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...
Souris gaming
RésoluBonjour, je joue à counter strike global offensive il y a 1 an. et j'ai tant ecouté parler de gaming mouse et qu'ils sont mieux que les souris norma...
Souris essentiel b nomad mulo ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une souris essentiel b Nomad Mulo, la souris est reconnue mais ne fonctionne pas, j'ai refais l'installation plusieurs ...
Souris fil soucis
RésoluBonjour, sur mon ordi potable, je préfère me servir de la souris fil, mais depuis hier, l'ordi m'envoie ce message :ne reconnaît pas. Un coup ça v...
Touchpad bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC Toshiba Satellite qui fonctionne sous Windows 8. Lorsque j'allume mon ordinateur, la souris fonctionne lorsque je suis sur...
Souris
Résolubonjour ,j'aimerais utiliser le clavier pour écrire mes mails mais ce rectangle en bas du clavier n'est pas activer vu que je ne vois pas la flèche ...
Ouverture automatique d'un ficher sans cliquer
RésoluBonjour à tous J'ai un pc portable avec windows 8. Lorsque je laisse mon curseur sur un fichier il s'ouvre automatiquement après 2 à 3 secondes. ...
Clique droit et gauche ne marche plus...
RésoluBonjour, Depuis deux jours mes touches de mon touchpad ne marchent plus, j'ai nettoyé le dessous comme on m'a conseillé auparavant, mais cela n'a ...
Touchpad bloqué
RésoluBsr la communauté J'ai un bleme avec mon touchpad pour commencé j'avais mis à jour mes pilotes en utilisant packdriver13 fournit par un ami tous eta...
Mon pointeur souris ne bouge pas
RésoluBonjour,donc voilà mon problème citer dans le titre :"Mon Pointeur souris ne bouge pas" --->Mise en situation: Ce matin je télecharge Skyrim et veut...
Ma souris va pas dans le bon sens
RésoluBonjour, depuis hier je ne sais pas quoi faire, j'ai une souris sans fil et quand je la déplace à droite le curseur va tout droit et quand je la dépla...
Sans fil
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir 1 souris sans fil fonctionnant en bluetooth ; de temps à autre elle s'arrête et impossible de la refaire marcher???????...
Problème souris logitech mx revolution
RésoluBonjours à tous. Cela fait déjà 6 mois que j'ai acheter (en occasion) une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle . ...
Installer souris sans fil
RésoluBonjour, j'aimerai remplacer ma souris avec fil pour une sans fil HypsonM0701. Je suis sous Windows 7 , Internet Explorer et NeufBox (modèle blanc). ...
Curseur de la souris clignote constamment .
RésoluBonjour Depuis peu je possède un ASUS ROG G551JM CN102H - Core i7 2.5 GHz. De plus je suis abonné à AVIRA Antivirus PRO sous Windows 8. Et dep...
Curseur qui disparait quand je débranche ma souris usb
RésoluBonsoir a tous, Nouveau problème avec mon Acer E5 571G, j'ai l'habitude de brancher une souris USB à tous mes PC portable, sauf quand je me déplace...
Ma souris marche, mais mon pointeur refuse de bouger..
RésoluBonjour, Depuis que j'ai connecté mon téléphone portable à mon PC, ma souris ne fonctionne plus vraiment, je m'explique; La roulette marche, je pe...
Touche < et ² inversser
RésoluBonjour, suite à une recherche sur le web non concluante je pose ma question ici. Les touches de mon clavier < et ² sont inversés et je ne trou...
Souris qui ne fonctionne pas.. ou presque.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris. En effet, au bout d'un certain moment celle-ci ne marche plus, et pour que celle-ci remarche, je suis ob...
Recherche des avis et conseils pour le choix d'une souris de mmo
RésoluBonjour, ça fait un moment que je joue a des MMO et en cette fin d'année la molette de ma souris vien de lacher. Du coup je penssais changer de sour...
Souris se connecte et déconnecte sans arrêt
RésoluBonjour, je galère avec ma souris (targus, mais les précédentes on fait la même chose) j'ai un ordi portable (packard bell easy note TS, acheté en ...
Souris hp qui fait du bruit
RésoluBonjour, depuis ce matin ma souris HP sans fil Z4000 fait du bruit après être tomber hier soir. Après être tomber, je ne crois pas quelle faisait du b...
Problème rétro-éclairage souris gamer
RésoluBonjour à tous :-) Et bien voilà, pour Noël, j'ai reçu une superbe souris gamer, une Tesoro Shrike Black. Je suis déjà conquis, elle est vraiment gén...
Pb détection de souris
RésoluBonsoir, J'ai perdu ma souris !! J'étais en train de créer un album photo pour les fêtes et d'un coup plus de souris (sans fil). Je me dis encore un...
Touchpad toshiba satellite p300-d
RésoluBonjour, on m'a passé un Toshiba Satellite, avec un Windows 7 intégral non authentifié et non fonctionnel. Le pc étant vendu à l'origine avec Vis...
Souris sans fil ne marche pas
Résolubonjour j'ai recemment acheté une souris sans fil havit HV-MS925GT mais elle ne marche pas . J'ai trouvé un tout petit truc usb qui était inséré d...
Problème souris microsoft wireless 2000
RésoluBonjour a toutes et tous. Depuis peu j'ai du changer de clavier/souris, j'ai acheté un clavier souris Microsoft Wireless 2000, mais j'ai des soucis...
Pane curseur touchpad
Résolule curseur du touchpad ne bouge plus. ordi portable ASUS . X93S.window7
Choix souris gamer
RésoluBonjour Noël arrivant à grand pas j'ai fais ma liste de noël et y ai mis une nouvelle souris gamer. Après avoir longuement hésité entre une MAD CAT...
Augmenter la sensibiliter
RésoluBonjour, je viens d'acheter une sourie Roccat Kova + pour remplacer ma vieille Rog. celle ci avait une bouton Dpi, qui pouvait changer la sensib...
Probleme avec les drivers de ma roccat kone pure optical
RésoluBonjour lorsque je branche ma souris elle fonctionne mais par contre les-drivers roccat ne la reconnaissent pas j'aurai besoin d'aide (C une roccat ko...
Sos comment réinstaller les pilotes touchpad dell
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un petit soucis, un ami a reformaté mon pc, problème, aucun des pilotes Dell n'a été résinstallé, et sans la "roulette" de ...
Touchpad ne fonctionnant qu'à moitié
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre mon touchpad fonctionne bien à droite mais pas à gauche Ans doute à cause d'une saleté Je l'ai nettoyé mais...
Ma souris ne répond plus
RésoluBonsoir, depuis ce soir, ma souris sans fil d'ordinateur ne répond plus. Impossible de faire quoi que ce soit, déplacer le curseur ou même cliquer. Ap...
A quoi ça peut servir?
RésoluBonjour, Sur ma souris HP,j'ai un bouton qui s'allume en rouge,à quoi,peut-il bien servir? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Pointeur souris bloqué sur l'écran
RésoluBonjour à tous! Un problème de souris congelée pour mon premier message sur ce forum! Sur mon ordinateur de bureau Dell sous Windows XP, le poin...
Curseur qui revient en arrière tout seul
Résolubonjour, J'ai un problème, j'ai cherché mais j'ai pas vraiment trouvé une solution. En fait quand j'écris mon curseur revient tout seul en arrière ...