Installer tomtom sur sony ericsson C702

Fermé
ellacanau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 11:40
 matmat - 14 août 2009 à 15:08
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour installer tomtom sur mon téléphone sony ericsson C702.

Je vous en remercie par avance

11 réponses

5
bonjour guyom

Je viens d'acheter le C702 et si tu a réussi a avoir le gps gratuit sa m’intéresse beaucoup et pas que moi. Pourrais tu stp expliquer comment ta fais pour l'avoir et nous faire une petite procédure merci d'avance.
0
thierrysson > tom
12 sept. 2008 à 22:38
amaze necesite une connection, désolé
0
héé!!
Je suis moi aussi a la recherche de carte gps (genre tomtom) pour mon c702 mais qui ne se conecte pas sur internet.. alors apriori la version tomtom mobile semble fonctioner sur le c702, mais sa reste a voir, le premier qui trouve averti les autres!!
1
;( Impossible de telecharger via internet..! Question : le navigateur nessecite il une conection internet sur le portable, ou sa passse juste par les fonctions GPS??
1
salut guyom
je suis allé sur le site amaze pour telecharger ce qu'il me faut. j'essaie et je te dis si ca marche pour moi des que j'ai le cable pour connecter le tel avec moi !!!
La procedure pour installer ssur c702 ? tu ouvre l'archive winrar et il y a deux fichiers (un .jar et un .jad). tu en fais quoi ? tu les mets ou dans le tel ? tu prend les 2 ?
merci pour tes conseils!!!
1
.jar à mettre dans le dossier other que tu trouveras traduis dans ton phone en "autres"
le .jar est comme un .exe pour un ordinateur.
lancer le .jar, installer ,lancer, enjoy.

Perso j'ai un forfait illimythics donc je profite du a-gps "gratuitement".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens d'avoir un C702 aussi et cherche la même chose:
Une appli GPS qui ne va pas sur internet pour chercher des cartes.

QQc peut nous aider SVP ???
0
salut,
je viens de trouver une application gps qui se nomme Mapsonic (trouvée sur le site 01net).
Une fois téléghargée, je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Peut etre que tu y arriveras ? J'espère ...

voila l'adresse pour y accéder directement :
https://www.01net.com/telecharger/mobile/
0
Salut, moi j'ai essayée amazegps et il faut bien une connection wap pour acquérir les cartes. Il faut donc une application on board (qui contient déja les cartes) mais mal heureusement elle sons bien souvent rares et payantes comme par exemple route 66 et tomtom qui on leurs version windows mobile et Symbian (sony ericsson, nokia ...). Si quelqu'un a trouvé une application similaire merci de nous en faire part.
0
Bonjour,
Heureux pocesseur d'un SE C702 sur Orange, j'ai pas mal galéré avec au debut.
Premier truc: mettre a jour le firmware via l'appli de sony ericsson sous W....dows. La fonctionnalité embarque ne m'a jamais rien mis a jour ...
Deuxieme truc: desactivé le 'A' de A-GPS (prelocalisation via antennes GSM), ca fait planter le phone.

Coté guidage en voiture, j'utilise l'excellent Amaze qui est trés performant, mais qui nécessite une connection internet.
Je fais du tracking avec l'éclaireur fourni pour uploader mes tracks sur https://www.openstreetmap.org/ .
Et de la rando avec mes cartes IGN top25 numériques embarques sur le joujou avec Mobile GMaps.
Opera pour la navigation internet et bien sur GMail.

pour MGMaps sans connection internet, voir ici: http://francois.leroux.free.fr/mgmaps/
par contre, pas de guidage....

Bon GPS a tous.
0
Bonjour

Est-ce qu'il est possible de faire fonctionner mon C702 avec une carte WAYFINDER PRE-LOADED pour avoir un guidage GPS ,sinon est-ce que sans connexion wap le guidage GPS est-il impossible sur le C702

D'avance merci pour votre réponse
0
Comment vous faites pour récupérer les cartes IGN au 1:25000 ? Vous les scanner à la main ??? ;-)

jai ign rando, et je voudrais bien transformer "facilement" les cartes pour les mettre sur GMaps, mais comment faire.

merci d'avance
0
j'ai installé gMapMaker mais je n'arrive pas a trouver le dossier MGMapsCache. donc impossible de creer une carte pour mettre dans le telephone.

QQ 1 a t'il le meme probleme ou la solution ????

merci
0
Salut, pour moi sa marche nickel!!! il y a juste a suivre les instructions et c'est vraiment trés bien


http://francois.leroux.free.fr/mgmaps/

merci pour ce lien !!!
0
le logiciel Waynavigator nécessite une connexion internet MAIS on peut précharger les cartes. A ce moment seul le calcul d'itinéraire passe par internet, il faut compter 10ko par heure d'utilisation
0