A voir également:
- Probleme Kit Mains Libre Sony Ericsson K550im
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Sony one - Accueil - Streaming
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Libre office excel - Guide
3 réponses
Bonjour, alors je viens de trouver ce portable dans l'armoire, et vous savez quoi ? Et bien il y avait le problème que vous avez tous. J'ai trifouillé un peu dedans, sans trop me soucier de ce qui pourrait se passer, étant donné que j'ai un autre portable, que j'utilise. Enfin bon. J'ai trifouillé, puis j'en suis arrivé a retirer l'icône du kit main lire. C'est simple. Tout ce qu'il faut faire, c'est ouvrir le menu, aller dans Réglages, l'onglet Général, descendez un peu, jusqu'à tomber sur Assistant config, sélectionner Config Standard. Il va remettre le système a zéro, et normalement, vous n'aurez plus l'icône chiante qui s'affiche. Mais par contre, ça supprime sans doute les fichiers que l'on a sur le portable. Donc pour faire ça, il faut pas trop tenir a ce qu'on a dessus.
Voilà, j'espère vous avoir aider.
Cordialement
Voilà, j'espère vous avoir aider.
Cordialement
Bonjour,
Je suis tombé sur ce topic grâce à une recherche sur google.
J'ai exactement le même problème que Silia, depuis 2 jours, pour ce qui concerne l'affichage du kit main libre als que rien n'est branché. (Je tiens à préciser que j'ai aussi un Sony Ericsson K550im depuis Juillet 2007)
C'est très embêtant parce que cela devient impossible d'écouter de la musique ou encore de téléphoner.
Sertait-il possible d'avoir une aide pour remédier à ce problème svp ?
Merci d'avance.
Je suis tombé sur ce topic grâce à une recherche sur google.
J'ai exactement le même problème que Silia, depuis 2 jours, pour ce qui concerne l'affichage du kit main libre als que rien n'est branché. (Je tiens à préciser que j'ai aussi un Sony Ericsson K550im depuis Juillet 2007)
C'est très embêtant parce que cela devient impossible d'écouter de la musique ou encore de téléphoner.
Sertait-il possible d'avoir une aide pour remédier à ce problème svp ?
Merci d'avance.
J ai exactement le même soucis que vous depuis hier.
Il est encore possible de mettre le haut parleur durant les conversations.
Cela doit être du a un faux contact (même prise que le chargeur)
Avez vous résolus le problème?
Merci
John
Il est encore possible de mettre le haut parleur durant les conversations.
Cela doit être du a un faux contact (même prise que le chargeur)
Avez vous résolus le problème?
Merci
John
Merci de ta réponse Silia ^^ mais comme je compte changer de téléphone portable au mois de Juin 2009 je pense que je vais garder le K550im jusqu'à ce changement lol en tout cas je remarque que plusieurs personnes ont rencontré ce problème de contact au niveau de la prise chargeur/kit piéton. Donc si ça arrive à d'autres personnes qui lisent ce message, ne soyez pas étonnés ^^ lol
Sur ce, bonne soirée et merci. =)
Sur ce, bonne soirée et merci. =)