[Renseignements] LG et Sony Ericsson

Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -  
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour,

voilà, je prévois de bientôt changer de forfait chez Orange pour avoir un forfait M6 Mobile. Ayant alors quelques chaînes gratuites, je compte en profiter avec un portable 3G. Mais le mien n'en étant pas équipé, je compte donc le changer. Je sais d'avance comment le changer à faible prix (histoire de points et de promo), bref.

J'ai néanmoins quelques renseignements :

- le premier est sur le LG GT505. J'ai vu que celui-ci est équipé d'une antenne A-GPS. Il a donc la fonction GPS. Mais faut-il s'abonner à une option supplémentaire pour profiter de cette option ? Ou alors cette fonction n'a-t-elle pas besoin d'internet et fonctionne donc indépendamment ?

- le second renseignement est sur le Sony Ericsson W595s : ce mobile est équipé d'un appareil photo 3.2 mégapixels. Les photos de chez Sony Ericsson sont-elles de bonne qualité ? Sont-elles nettes ou floues ? Y'a-t-il souvent des "grains" sur les photos comme ça peut être le cas sur quelques mobiles LG ?
Car je n'ai jamais eu de mobile de chez Sony Ericsson, et le W595s m'intéresse beaucoup.

Voilà. Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire et peut-être d'avoir répondu à ces questions. =)
A voir également:

2 réponses

Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63
 
Up.
0
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63
 
Up. S'il vous plaît =(
0