Sony Ericsson T303 ou LG KP501?
lilou
-
Tartine78 Messages postés 328 Statut Membre -
Tartine78 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt acheter mon premier téléphone portable et je désirerai savoir lequel téléphone (pour vous) est le mieux entre : Sony Ericsson T303 ou LG KP501?
J'aimerai bien utiliser un tactile mais j'ai peur d'etre maladroite et de le faire tomber donc est-il assez résistrant pour une étourdie comme moi? Fait-il vibreur? Car cela n'est pas marqué dans sa fiche de description. Et en l'ayant dans la poche fonctionne-t-il tout seul?
Mes parents préfèrent jouer la sureté et veulent que je prenne un Sony Ericsson T303.
Qu'en dites-vous???
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais bientôt acheter mon premier téléphone portable et je désirerai savoir lequel téléphone (pour vous) est le mieux entre : Sony Ericsson T303 ou LG KP501?
J'aimerai bien utiliser un tactile mais j'ai peur d'etre maladroite et de le faire tomber donc est-il assez résistrant pour une étourdie comme moi? Fait-il vibreur? Car cela n'est pas marqué dans sa fiche de description. Et en l'ayant dans la poche fonctionne-t-il tout seul?
Mes parents préfèrent jouer la sureté et veulent que je prenne un Sony Ericsson T303.
Qu'en dites-vous???
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Sony Ericsson T303 ou LG KP501?
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Sony one - Accueil - Streaming
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Mode securise tele lg - Forum LG
5 réponses
Hello avec une bonne coque le LG tiendra le coup alors que le Sony Ericson tu ne peut pas faire gd chose avec.
Merci de ta réponse.
Y a-t-il des coques qui recouvrent tout le téléphone?
Fait-il vibreur?
A-t-il une bonne mémoire vive?
Y a-t-il des coques qui recouvrent tout le téléphone?
Fait-il vibreur?
A-t-il une bonne mémoire vive?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question