PRB transfert foto sony erics W380 a LAIDE !!
anja
-
Claudine -
Claudine -
Bonjour à tous,
j'ai un Sony ericson W380, j'ai installée toutes les programmes. J'ai 80 photos ( pour le travail donc c urgent) sur le téléphone mais mon ordinateur ne voit pas ces photos ( quil soi enrégistré sur le téléphone même ou sur la carte mémoire c'est le même probleme) j'ai essayée en mode transfert fichier et mode portable c pareil.par contre jai glissée une photo de mon ordinateur sur le portable ( jpg) qui est dans mes images maintenant dans le portable et que l'ordinateur voit toujours.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp???
Merci beaucoup
Anja
j'ai un Sony ericson W380, j'ai installée toutes les programmes. J'ai 80 photos ( pour le travail donc c urgent) sur le téléphone mais mon ordinateur ne voit pas ces photos ( quil soi enrégistré sur le téléphone même ou sur la carte mémoire c'est le même probleme) j'ai essayée en mode transfert fichier et mode portable c pareil.par contre jai glissée une photo de mon ordinateur sur le portable ( jpg) qui est dans mes images maintenant dans le portable et que l'ordinateur voit toujours.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp???
Merci beaucoup
Anja
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17
A voir également:
- PRB transfert foto sony erics W380 a LAIDE !!
- Gogal foto - Télécharger - Albums photo
- Google traduction foto - Guide
- Foto de profil - Guide
- France transfert - Guide
- We transfert - Guide
J'ai exactement le même problème, j'ai un téléphone Sony Ericcson W380i, et je n'arrive pas à transférer les photos sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre les fichiers de mon téléphone sur mon ordinateur, les photos n'apparaissent pas. Avez-vous trouvé la solution? Si vou pouvez-vous m'aider. Merçi.