Sony W980 vidéo streaming

gammazutra Messages postés 5 Statut Membre -  
 resko -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Sony Ericsson W980 et je voudrais pouvoir l'exploiter. J'ai cherché des réponses sur des forum mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes. Mon principal problème est celui ci :
J'ai une connexion internet et j'aimerai pouvoir visionner des vidéo en streaming (youtube, wat tv, megavidéo etc ...) mais je ne peux pas, chaque fois que je veux regarder la vidéo(youtube), un message d'erreur s'affiche : " Echec de la connexion au serveur média ". Je ne peux donc lire aucune vidéo online.
Y a t-il des programme a mettre sur mon téléphone ? Si oui, lesquels ? Si non, y a t-il d'autres solutions ? Comment procéder ?
J'en profite pour vous demander au passage s'il y a un moyen de supprimer les musiques ou vidéos ou autres fichiers de base dans le portable qui sont protégés (facultatif ><).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Gamma
A voir également:

4 réponses

melmel51 Messages postés 119 Statut Membre 29
 
a tu apelé tn opérateur pr moic le meilleur moyen sinon il fé aler voir un spécialiste si tu ne pe pa résoudre tn problème toi mème
0
Angel-Dust
 
les forums ne sont pas des conversations sms, écrit normalement !!
0
melmel51 Messages postés 119 Statut Membre 29
 
donc je reformule as-tu contater ton opérateur c'est ce que je fais quand j'ai un problème avec mon portable
voila(et désolé si il y a des fautes d'orthographes)
0
resko
 
t ki pour lui dire de pa ecrire en sms bouffon va !!!
0