Probléme de son avec sony ericsson s500i
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon sony ericsson s500i qui n'a plus du tout de son depuis quelque jours, j'ai fait une mise a jour sur update service mais rien n'y fait. Il n' est ni tombé ni a été sous l'eau enfin le son s'est arrété brusquement depuis plus rien. Cela fait 2 ans que je l'ai dons plus de garanti sav. Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m 'apporter.
j'ai un petit souci avec mon sony ericsson s500i qui n'a plus du tout de son depuis quelque jours, j'ai fait une mise a jour sur update service mais rien n'y fait. Il n' est ni tombé ni a été sous l'eau enfin le son s'est arrété brusquement depuis plus rien. Cela fait 2 ans que je l'ai dons plus de garanti sav. Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m 'apporter.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
2 réponses
-
J'en sais trop rien, mais tu as pensé à aller demander conseil à la compagnie où tu l'as acheté ?
Peut-être qu'eux pourront t'aider.
Et si ton téléphone nécessite de la réparation, puisqu'il n'est plus sous garantie, tu devras peut-être débourser une petite somme. C'est toi qui voit.
Mais bon, comme je disais je te conseillerais d'aller voir la compagnie où tu l'as acheté :) -
merci pour le conseil nanny21 si le pb n'est pas résolu d'ici ce week-end je commencerai à y songer sérieusement.