Probleme Sony Ericsson

Adalia -  
 Abache456 -
Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec mon téléphone. J'ai le Sony Ericsson W715 et j'ai Messenger gratuit et illimité ( Fin faut quand meme avoir du credit ).
Donc quand j'avais acheté le portable ( il ya 2 mois ) Messenger était déja dans le portable. Au bout de quelques semaines il y avait des bugs, l'application me disait que j'avais trop de conversations ouvertes ( j'en avais 2 ou 3 ) et après ca me le faisait meme sans conversations, je pouvais donc plus discuter. Impossible de supprimer msn bien sur comme il était déjà dedans. Donc impossible de le réinstaller. Et la un matin j'allume mon téléphone et l'application a carrément disparu. Je vais pour le re-télécharger et apparemment mon téléphone n'est pas compatible. La blague !

Donc est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? (Je précise aussi que j'ai toujours eu des co***les avec mes sony ericsson)
Car ayant msn illimité c'est un peu embetant de pas pouvoir m'en servir. U_U
Puis dans la série des dysfonctionnements quotidiens, Opera mini.
Pareil au début tout allait bien et dès que j'ai pris le wap illimité ca a tourné au vinaigre.
En fait l'application plantait en plantant le téléphone en meme temps. Obligée d'enlever la batterie pour le redémarrer. ( J'ai mis ca sur la surchauffe, le pauvre en pouvait plus ).
Et voilà que maintenant à chaque fois que je le démarre il s'installe.
Et surtout il se ferme tout seul quand il est réduit.

Donc voilà j'en ai marre je commence à croire que j'ai vraiment la guigne ou alors que les S.Ericsson ne tiennent vraiment pas la route.

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre de problèmes ? Se pourrait'il que j'ai des virus dans le téléphone ?

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire et ceux qui vont répondre.
A voir également:

1 réponse

Abache456
 
Slt
Moi aussi j'ai u des pblm ac mon Sony Ericsson...
Pr te dire j'ai fait marcher la garantie deux fois en un an ( et dc l'opérateur m'a changer deux fois le portable!!)
Je pense que c'est ce que tu devrait faire... Aller voire ton opérateur pr qu'il te le change, qu'il fasse marcher la garantie!!
0