DRM packager pour Sony ericson probléme

bat1 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Darkstar -
Bonjour,
voila j'ai un Sony ericson K550im et je voudrais mettre des soneries dessus pour cela jaurais bezoins de DRM packager mais je ne le trouve pas quelqu'un aurait il un lien à me passer? svp
MERCI
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

hercher sur google (45 seconde pour trouver...:-( )

http://www.forummobiles.com/topic/43067-all-drm-packager/
0
bat1 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui sa je l'est déjà trouvé mais le site et le lien ne marche pu ils ne sont pu valable!! ^^
merci d'avoir repondu
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Alrs cela montre qui est UTILE de préciser un maximum de chose lors de la description du problème ça évite de faire chercher les gens pour rien .... J'espère que tu comprendras.
0
bat1 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'avais déja posté un message similaire sans rep donc j'ai fait plus simple ^^ mais dans tous les cas sa ne marche pas!
0
Darkstar

Si ton lien marche a merveille il y a eu un second post avec un UPLOAD
0