LG viewty smart ou Sony... W995
Javi68
-
Javi68 -
Javi68 -
Salut à tous !
J'aimerais suivre vos conseils et pourquoi pas discuter avec des heureux propriétaires de ces téléphones ?
Alors en fait j'hésite entre ces deux téléphones et je ne sais vraiment pas lequel choisir. D'une part je suis intéressé par le tactile mais j'ai vu sur plusieurs commentaires que le LG souffre d'une autonomie faiblarde (ce que je ne trouve pas d'après les infos qu'ils donnent : 4h en comm et 330h en veille) mais j'ai aussi peur que la tactile ne soit pas super super ... (si on regarde le LGkp501 (pas certains à 100% du nombre) le LG n'est pas extrêmement précis et il est un peu lent de tps en tps contrairement au LG viewty premier du nom)
Et puis avec le W995 on ne voit que des aspects positifs mais si on regarde de plus près il nous envoie pas mal d'ondes et puis son écran est plus petit ...
Bref je compte sur vos lumières !
Cordialement,
Javi
J'aimerais suivre vos conseils et pourquoi pas discuter avec des heureux propriétaires de ces téléphones ?
Alors en fait j'hésite entre ces deux téléphones et je ne sais vraiment pas lequel choisir. D'une part je suis intéressé par le tactile mais j'ai vu sur plusieurs commentaires que le LG souffre d'une autonomie faiblarde (ce que je ne trouve pas d'après les infos qu'ils donnent : 4h en comm et 330h en veille) mais j'ai aussi peur que la tactile ne soit pas super super ... (si on regarde le LGkp501 (pas certains à 100% du nombre) le LG n'est pas extrêmement précis et il est un peu lent de tps en tps contrairement au LG viewty premier du nom)
Et puis avec le W995 on ne voit que des aspects positifs mais si on regarde de plus près il nous envoie pas mal d'ondes et puis son écran est plus petit ...
Bref je compte sur vos lumières !
Cordialement,
Javi
A voir également:
- LG viewty smart ou Sony... W995
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
- Smart pdf - Télécharger - PDF
- Sony one - Accueil - Streaming
6 réponses
et pour le prix moi je lai trouve par terre sans notice mais au pire prend lg sans dure + que sony ericson
euh ... je n'ai pas bien compris ta réponse ^^
tu veux dire que les LG durent plus longtemps que les sony ericson ?
tu veux dire que les LG durent plus longtemps que les sony ericson ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question