Sony Ercisson ou autre marque?

Fermé
zniz - 8 mars 2010 à 17:58
zoulou33 Messages postés 36743 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 8 mars 2010 à 18:37
Bonjour,
Je compte passer bientot en forfait bloqué orange, "Smart" avec les avantages -18,ici. Seulement il est écrit en petit, "Offre valable du 11/02/10 au 07/04/10 et soumise à conditions...", cela voudrait dire que je ne pourrai aps souscrire de forfait après cette date?
Ou bien vaut-il mieux attendre cette date car après il feront des forfaits encore plus intéressants?

Ensuite si je souscris, j'aurai le choix entre plusieurs mobiles dont le liste est sur le site orange, et le prix variable (la plupart étant à 1 ou 9€).
Seulement je ne sais pas sur quoi partir, je veux un portable polyvalent, simple, pratique, dont la batterie dure...et à garder sur 2 ans (donc éviter les beugs d'ici la).
Et c'est la que j'en appelle à vous, une 2ème fois.
Je ne veux pas de tactile de préférence (ou du moins pas de samsung ou de LG, beaucoup trop vus, puis je n'aime pas du tout les modèles).

J'ai donc vu plusieurs mobiles qui me plaisent, et notamment des sony ericsson. J'en ai jamais eu de cette marque, donc je ne les connais pas vraiment, sont-ils de bonne qualité? Question durée de vie & cie? Ont-ils des bugs en général (après c'est au cas par cas)?

Voila les modèles que j'ai vu:
-SE W595s (il y a les fonctionnalitées et cie en bas)
Il me semble bien polyvalent, joli, simple... bref qui me correspondrait tout à fait. Seulement en lisant les avis donnés en bas de la page (onglet "avis" ) et sur internet, il semblerait que beaucoup beaucoup de personnes ont eu de nombreux problèmes avec, alors j'hésite. Est ce que ca vaut la peine de tenter, puis d'etre confronté au service client après à cause des bugs?

-SE Yari
Lui aussi me plait bien, question fonctionnalitées il est encore mieux que l'autre, puis les couleurs sont sympas (je suis une fille hein ). Les avis sont positifs par contre la encore des choses me font hésiter: le clavier semble très spécial, quelqu'un a-t-il deja testé un clavier de ce style? Parce que pour taper des sms, ou aller sur msn ca m'a l'air très bizarre, après je me trompe peut etre hein.
Puis aussi ils le décrivent comme une "console de jeu" avec une nouvelle technologie ou je ne sais plus quoi, seulement je ne veux pas rencontrer de problèmes avec ou quoi que ce soit, ma première fonction n'étant pas de jouer avec. De plus il semble "fragile" au vue des photos contrairement aux autres SE, les avis sont très peu nombreux sur internet, les tests également du coup pas moyen de connaitre sa fiabilité, parce que j'aimerai quand meme qu'il me fasse un certain temps.

Ou éventuellement celui la:
-nokia 5230 XpressMusic
Mais c'est un tactile et il a pas l'air super super.


Voila donc merci de donner votre avis quant aux 3 portables que j'ai montré, lequel me conseilleriez vous, pourquoi... ? J'hésite beaucoup entre les 2 SE mais à chaque fois il y a aussi des points négatifs
Ou bien d'en proposer d'autres dans la liste dont j'ai donné le lien.

J'attends vos réponses.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36743 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 7 653
8 mars 2010 à 18:37
Bonjour
Je cites: Je compte passer bientot en forfait bloqué orange, "Smart" avec les avantages -18,ici. Seulement il est écrit en petit, "Offre valable du 11/02/10 au 07/04/10 et soumise à conditions...", cela voudrait dire que je ne pourrai aps souscrire de forfait après cette date?
Oui cla veut dire que après cette date, en l'occurrence le 7 avril, tu ne peux t'inscrire, c'est trop tard. A savoir si après cette date il y aura des forfait plus intéressant, pas forcément.
Pour les reste de tes questions, je ne peux pas te répondre.
0