PROBLEME SONY ERICSSON !!

Résolu/Fermé
Emyy123 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 6 mars 2010 à 09:39
Emyy123 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 6 mars 2010 à 10:19
Mon soucis : Je possède un sony ericsson w595, depuis le 25 décembre 2009, ce matin, je veux pour allumer mon téléphone (la nuit je l'éteins), j'entre mon code code, comme d'habitude, et la je vois .. Changement de thèmes, "Aucun réseau" et batterie complétement vire, alors que la veille, elle n'étais pas vide, mais remplis a moitier. J'ai plus rien dessus, a par mes messages, photos, musique et tout ne sont plus là. J'enlève la carte sim, la carte mémoire, ansi que la batterie, a plusieurs reprise, toujours pareil. Je branche mon téléphone, pour le faire charger et sa me dit "La betterie ne se charge pas. Vous devez insérer une batterie sony", je n'ai que 14 ans, je ne sais pas quoi faire.. S'il vous plait, aider moi, en espérant avoir une ou plusieurs réponses, merci a ceux qui feront l'éffort de maider..
A voir également:

2 réponses

TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
6 mars 2010 à 10:03
A première vue ta batterie serait morte mais bizarre que tu n'es plus de musique ni rien. Il n'a pas pris l'eau par hasard ?

Je sais que sur PSP par exemple lorsque la batterie est morte il met chargement en cours mais que la batterie reste a 0%.

As-tu un voltmetre ?

Si oui test sur les bornes de ta batterie voir s'il y a du courant qui sort.

Tu n'aurais pas a tout hasard quelqu'un qui aurait le même téléphone que toi pour essayer la batterie ?
0
Emyy123 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
6 mars 2010 à 10:19
Alors, non il n'a jamais pris l'eau, il est tombé une seul fois par terre, je n'est pas de voltemetre, & les gens que je connaissent, je vais me rensaigner si il en on un, mais je vais l'enmener a la boutique ou ma mère l'acheter pour voir. Une batterie, sa coute cher ?
Merci beaucoup de m'avoir répondu :)
0