Carte Radar pour Sony NV-U73T EUROPE TMC

Fermé
lebreton - 14 mai 2008 à 18:46
 YOUYOU - 18 févr. 2010 à 17:15
Bonjour à tous ,,C'est après d'avoir acheté le Sony NV-U 73T, que je me suis rendu compte ,qu'il n'y avait pas les radars,
quelqu'un pourrait il m' expliquer la marche à suivre pour installer ces derniers , si possible bien sûr !!
Je vous en remerçie d' avance,
A voir également:

12 réponses

pa911 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 4
2 juin 2008 à 19:17
bonjour,
j'ai fais le meme achat dernièrement et j'ai eu le même soucis.
il faut aller sur le site www.navu.sony-europe.com et ensuite dans la rubrique radars. cliquez sur la mise à jour que vous souhaitez et cela vous donnera une clé d'activation que vous devrez enregistrer dans votre GPS. toute les indication et marche à suivre sont sur le site. seulement il faudra enregistrer votre produit sur le site.
cordialement, romain
4
Bonjour Romain , je tiens à vous remerçier pour votre réponse . Je vais m'y mettre sèrieusement ,j' espère y arriver , car je ne suis pas expert en la matière . De votre coté ,çà y est ça marche bien ?
Très Bonne Journée , et encore Merçi

Lebreton
0
pa911 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 4 > lebreton
3 juin 2008 à 12:28
bonjour,
il n'y a pas de quoi.
et oui moi ca marche trés bien, j'ai activé les emplacements pour une douzaine de pays et ca à l'air de fonctionner.
si vous avez un soucis vous pouvez me joindre via mon mail : callier_porsche_audi@yahoo.fr
cordialement
0
bonjour a tous voila je cherche la clé d'activation radars pour nav-u73t merci
3
hop hop hop:P
ja réussi!! :P

bon j'explique parce que pour le coup l'erreur est humaine

il ne faillai en fait pas syncro avec le fichier actiSync mais télécharger a partir de www.navu.sony-europe.com et ouvrir(perso j'utilise FireFox donc dans la fenêtre de téléchargement) cliquer sur ouvrir avec le gps déja syncro et la il marque copie succès
et hop un new onglet qui s'affiche :P ou je peut donc rentrer ma clef d'active

Route me voici!!!!! :P
Merci moi tous seul:P

bon d'accord Korbac aussi pour ton soutien lol

Ps il y a une mise a jour du microprogramme pour ceux qui ne son pas au courant ;)
voir : apres s'etre enregistré ;)
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

...+ et Bonne vacances a tous..
chaaaaaallllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuur!!!!!! :P
1
quant je repense a ces vacances de M**** !!!
merci de deterrer les vieux souvenir! lol
0
bonjour,

je voudrais acheter ce GPS et j'aimerai savoir s'il est bien, et facile à faire fonctionner.
D'autre part, à partir du site, on peut télécharger les radrs fixes et mobiles ou non?

merci d'avance
0
bonjour,
moi personnellement, je le trouve pas trop mal, facile d'utilisation, claire et trés précis.
petit bémol, j'habite en limite de frontière suisse et il n'y a pas encore la liste des radars ni pour la suisse ni pour l'allemagne d'ailleur (en éspérant que ca arrive bientôt).
sinon pour la liste des radars en france il y a les radars fixe bien sur mais pas les mobile (car je vois pas comment il pourrai les connaitre puique comme leur nom l'indique ils sont mobile mais c'est vrai qu'il peuvent faire une liste des endroits ou ils se postent fréquemment : mais désolé ce gps n'en dispose pas.
donc voila en éspérant que ca vous aide un peu dans votre achat.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI pour votre aide

Cordialement
0
Bonjour.

alors voila moi petit soucis..:/
je télécharge le fichier radars.. je syncro le tous avec ActiveSync (déja il me marque 15min et sa n'en prend que 10..secondes)

je retourne sur le gps pour pour y entrer la clé d'activation en suivant la marche a suivre de www.navu.sony....
mais la arrivé a l'étape 4 a savoir "Select "Activate Advanced Warnings" Button"
je n'es pas cette onglet sur mon écrant :/ donc impossible de rentrer la clé d'activation..

je passe de mode démo a Entrer l'adresse du domicile.

si quelqu'un peut me donner un coup de main sa serai vraiment sympa, car je part en vacances Mercredi :(

Merci d'avance.
0
bonjour,

alors pour commencer, le fait que le téléchargement n'est mis que 4 secondes est normal car si vous avez le nav u73 europe les carte sont déja préinstaller donc pas besoin de les télécharger(idem pour les radars). vous avez simplement besoin de les activer en prenant le code sur internet (comme vous avez fait). de plus vous n'avez pas besoin de connecter votre gps avec activesync. (d'ailleurs pour ma part je ne trouve pas qu'il serve à grand chose)



ensuite pour le fait que vous ne puissiez pas entrer le code :

démarrez en mode normal et pas en mode démo (si c'est ce que vous faisiez).

- allez dans PLUS (tout en bas)

- REGLAGES
- REGLAGES DE BASE

- ACTIVER AVERTISSEMENT AVANCES

- sélectionnez le pays que vous voulez activer (il vous faut une clé différente pour chaque pays que vous voulez activer) donc si vous voulez tous les activer ca vous prendra un peu de temps vu qu'il faut commencer par internet.

je sais que c'est idiot, mais faite bien attention de noter la bonne clé exactement comme donnée sur internet. moi même sur toute les clés, j'ai bien dû me tromper 3 ou 4 fois en tapant trop vite sur les touches.

et normalement, ca devrai fonctionner.

si jamais ca ne marche pas, contactez le SAV votre matériel et peut être deffectueux.



c'est tout ce que je peux vous dire, j'éspères avoir pu vous aider.

et si ca marche, passez de bonnes vacances...

cordialement, romain
0
j'aimerai bien avoir la clé d'activation svp si vous pourriez me l'envoyer par email ce serai gentil de ovre part merci
0
Merci de votre réponse.

Mais le soucis es justement que je n'es pas l'onglet activer avertissement avances dans le menu :(

et oui le mode démo es désactive..

je pensai fair une copie d'un même model afin de voir le dossier manquant..(+-30Mo)

vu que le Sav vont me demander de le renvoyer.. et je part en vacances Mercredi :'(

Encore merci.
Alex

ps : j'ai vu votre Mail plus haut. je peut vous contacter si vous avez une autre idée a me proposer ?
ou si vous voulez bien me faire une copies
ou alors des captures que je trouve le fichier manquant. Merci
0
bonjour psko91 moi aussi j'ai le meme probleme que toi et j'aimerai bien svp m'envoyer le fichier qui me monque merci d'avance voila mon msn (tirwa2003@hotmail.com)
0
il me semble que ma reponse precedante es clair :)
0
re psiko91 mais quelle fichier je dois telecharger?
0
le fichier mis a jour radar sur le site navU..
c'es bien avec les radars que tu a un probleme non ?
si oui, alors tu fais la manip du message n°11 ;)
0
psiko91 le site navu www.navu.sony-europe.com le telechargement impossible
0
t'es tu inscrit? a tu rentré les donné de ton Gps dans "tes appareils" ?
0
oui je suis inscrit mai Echec du processus de connexion
je pense que c fermé
0
Bonjour,
J'ai le même problème depuis deux semaines.
"Échec du processus de connexion"
Sony m'a répondu :les techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir l'accès.
Moi je crois qu'il abandonne se service.
Bon courage.

Swann
0