GPS pour Sony-Ericsson v630i

Fermé
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 8 juil. 2007 à 20:12
 lito - 2 févr. 2010 à 15:42
Quelqu'un connaît-il un logiciel permettant de faire fonctionner un boîtier GPS bluetooth sur un téléphone Sony Ericsson v630i (Tomtom navigator 6 ? TomTom mobile, Michelin, Route66, etc.) ?
A voir également:

9 réponses

t'as le soft de mappy pour utiliser ton portable en GPS, vas sur www.mappy.fr et tu trouvera ton bonheur.
1
Non désolée ... Mais tu es professionel ?! j'ai laisser un message dans un de tes forum mais tu ne m'a pas repondu ! c'est parce que j'ai un probleme : ( ! Mon néro dit que ' le lecteur cd est utilisé pour une autre aplication' que dois-je faire ?! je ne comprend plus rien!! Avant sa ne me faisait pas sa ! S'il Vous plait aider moi ... merci de votre comprehension ! mais svpp repondez moi !
0
hello !
tu as trouvé une solution pour transformer ton sony ericsson en GPS?
0
non
0
non mais je voudrer les trouver si qelqun pouver m'aider
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour pouvoir en faire un gps il faut une carte sirf 3 (antenne GPS) sinon s'est impossible mais un accessoire sony ericsson existe.
0
Bonjour,
jai un sony ericsson v630i et j aimerarais savoir comment le debloquer gratuitement!merci d avance
0
Juste pour dire que ce forum est l'un des pires en matières de réponses, à chaque fois que je cherche quelques choses il faut qu'il y est une page comment ça marche.net d'affichée avec evidement aucune réponse concréte, c'est décevant de voir qu'un tel site continue de fonctionner comme si de rien n'était pensant apporter des réponses satisfaisantes.

Remarque il y a aussi trés souvent des questions sans réponses, ou lorsqu'il y à réponse c'est souvent à coté ou hors sujet, un peu comme mon post d'un utilisateur non satisfait comme moi.
0
j ai besoin des parametres internet pour mon gsm
0
je voulais savoir comment faire pour débloquer mon téléphone sony ericson gratuitement, si c'est pour me dire d'aller contacter mon opérateur c'est pas la peine de me répondre. Donner moi les codes ou dite moi comment faire
0