Illymithics 3G+ 2h Sony Satio

Fermé
vybz - 13 déc. 2009 à 13:34
PlaySquare Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 15 mars 2010 à 18:53
Bonjour,
Je suis client SFR depuis 2 jours, avant j'etais chez Orange. J'ai fais l'acquisition du sony satio que je trouve tres bien mais j'ai quelques questions au niveau du forfait et de son utilisation. Si j'ai bien compris, j'ai les texto illimités vers tous les opérateurs, 2h d'appel + illimités de 21h30 à minuit. Or il me semble que j'ai aussi la TV illimités et la connexion au net. Or quels en sont les limites? (jai peur de faire du hors forfait), lorsque je me connecte cela mets " connexion a internet mobile", c'est correct? De plus j'ai lu qu'il fallait passer par vodafone live pour que cela soit gratuit, mais je le trouve pas sur mon portable... Et la TV, comment y acceder? Merci de m'expliquer tout ca car la je suis perdu et je me demande si j'ai bien fait d'aller chez sfr, je pensais ca moins cher, mais si pour etre hors forfait a couse du net ca sert a rien... MErci a tous
A voir également:

1 réponse

PlaySquare Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 1
19 déc. 2009 à 21:58
Alors pour internet illimité, disons que tu es en illimité mais avec un nombre de transfert de données limité à 500Mo/mois. (Environ 500 connexion sur le site de Wikipédia pour te faire une idée)

Pour pouvoir profiter pleinement de ce service sans être en Hors Forfait :
1. TOUJOURS utiliser la connexion WAP SFR (JAMAIS le WEB SFR, qui te sera directement facturé en HF)
2. Accéder à des sites "mobiles" et non version PC
Ex : 1 page Facebook s'ouvre pour 1,5Mo environ, 1 page Facebook mobile s'ouvre en 50ko.

Il est possible de regarder la TV sur le Satio, pour celà, il faut que tu te connecte sur le portail Vodaphone Live en tapant dans le navigateur internet : http://wap.sdp.sfr.fr/

Tu vas en bas de page dans "Tous les services" tu tape sur TV-VOD.
Une fois la nouvelle page générée, tu tape sur TV Illimythic et c'est bon, tu as toutes les chaînes disponibles =)

J'espère que tout ça t'auras aidé, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas ;)

Bonne soirée.
0
sony ericsson satio acheté dans un happyphone

merci vous etes des gens serieux vous au moins ca ma evité de me lever pour une troisiemes fois me prendre la tete avec le vendeur qui omis de me donner c'est reseignement a chaque fois bref.

qu'est que le [internet sl2sfr] est ce que si je me connect via ca, je ne sera pas en hors forfait, parce que comme vous l'avez deviner je n'y connais rien.

j'ai comme page d'acceuille en fond vert sony ericsson google, est ce normal de plus il me propose des service genre; musique, jeux etc... ferais je du hors forfait si je my aventure???

(merci ENCOR)
0
PlaySquare Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 1 > malou
15 mars 2010 à 18:53
Bonsoir malou,

Tout d'abord, quel est ton forfait ? C'est bien un Illymithic 3G+ ?
Si oui, as-tu une autre connexion à part le sl2sfr ?
Si ton Satio a été vendu en nu (et donc sans abonnement), il n'est pas configuré automatiquement.
Pour se faire, va sur ton compte SFR (sur le site bien entendu) et il y a un lien pour "Paramétrer votre mobile en WAP et MMS".

Tu reçevras un SMS qui te fera tout le travail. Ensuite, plus qu'à te connecter via le réseau installé, WAPSFR.
Sinon la page d'accueil s'appelle Arena quelque chose, elle utilise internet pour pouvoir se charger, donc essaye d'abord de te connecter sur le WAPSFR, ensuite, connecte toi à internet ;)

(Si ma réponse n'est pas assez claire, demande moi les points qui te posent problèmes, je pourrais mieux t'aider avec un problème plus précis ;))
0