Mon sony ericsson s500i n'a plus de son

Fermé
madnusse 14 lol Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 19:50
 taday - 10 févr. 2010 à 08:11
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelque jour...Mon portable sony ericsson s500i n'a plus du tout de son!!!!C'est arrivé comme sa sans prévenir il n'est pas tombé par terre n'a pas reçu de cou,et un bo matin je me lève et je veut allumé ma musique et paf plus aucun son il y a juste un petit sifflement aigu et le seul moyen d'avoire du son est d'appuyé un peu sur le portable ou de maitre les écouteur....enfin je voudrai savoir si quelqu'un na pa de solution pour m'aidai s.v.p c urgent.Merci bcp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:35
T.T bogue de merde j'tavais fais la liste ça ne s'est pas affiché.

Si t'as la garantie, tu l'envoi en garantie, car c'est surement une panne materielle.
Si tu n'as plus la garantie tu peux le flasher (répond moi pour recevoir la procédure).
Sinon tu peux toujours essayer :
Accès à la réinitialisation : Menu Réglages > Onglet Général > Réinitialiser > Réinitialiser tout.
1
madnusse 14 lol Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 21:35
Je n'ai pas la garantie et la réinitialisation ne marche pas javais deja testé ... commen le flashez?
0
madnusse 14 lol Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 21:36
?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 12:19
Si ça ne te dérange pas d'attendre ce soir pour que je t'explique, mon ordi a crashé, je pense réussir a le réparer d'ici ce soir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je possede 1 SonyEricksson S500i Bouygues et il a eu le meme probleme. Comme je suis sous contrat d'abonnement je l'ai envoyé en réparation chez Bouygues. Pour les mobiles sonyEricksson la garantie est de 2 ans ! en tout cas chez Bouygues. Et c'etait une panne materiel, probleme connu chez Sony model Slide.
Voici les composants changés du rapport d'intervention SAV :
Bonzer Flex Panasonic
Ecouteur Z710I
Clavier Numérique ( vert ).


Voilà
0