Problème lecture MMS avec sonyericsson w910i

Fermé
MéLiiie - 5 juin 2008 à 21:11
 titou - 1 févr. 2010 à 16:46
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon mobile sony ericsson w910i.
Je ne peux pas lire les MMS que l'on m'envoie, ça me dit :
" Echec de Téléchargement. Erreur de Profil Internet. Vérifiez vos réglages. "
Et donc je ne sais pas comment faire j'ai été sur le site qui est dit dans le mode d'emploie du mobile donc :
www.sonyericsson.com/support
Mais cela ne fonctionne pas et donc je suis partis sur Orange mon opérateur mais il ne m'indique rien de plus ...
J'auras besoin que vous m'aidiez s'il vous plaîs ...
Merci

3 réponses

merci merci merci merci j'etais perdu je croyais ne plus jamais envoyer de mms super je peux envoyer et recevoir maintenant
11
bonjour . moi j'ai fait tout les réglages que vous aviez dit mai sa marche pas !!!!! se portable sait vraimen de la merde pure é dure
2
J'suis completement d'accord avec toi Duch,
Et en prime je n'peux pas aller sur Orange World aussi
Pourtant j'ai fait TOUT les reglages à partir du site de Sony Ericsson
Mais rien, nada, que d'chi.
Toujours un probleme avec SE T_T'
0
eristof7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 > YoYan
24 févr. 2009 à 19:43
bonsoir

j'ai le même problème que Duch, j'ai le téléphone depuis octobre et j'ai tout éssayé configuration avec le site orange celle à partir du site sony éricsson rien à faire rrrrrrrr dans l'ensemble ces un bon téléphone très résistant mais ces chian quand j'ai un mms je dois atendre de rentré chez moi pour aller le voir sur internet
0
Désolé de faire remonter le sujet et je ne sais pas si tu as résolu ton pb (à priori non) donc je te donne la solution qui a marché pour moi :

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

tu lis le petit paragraphe et tout est indiqué ! comme tu as dis, il faut aller dans

www.sonyericsson.com/support

mais il faut bien penser à sélectionner ton modèle de mobile (ici w910i, lien direct : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/ )

et tu clique sur : MMS dans le petit encadré blanc en haut :

Liens rapides pour le W910i
*Guide de l'utilisateur
*Réglages du téléphone pour Internet mobile (WAP), MMS, Email
*Téléphone virtuel interactif
*Accessoires compatible
*Garantie, DAS, Environnement

ensuite tu suis le petit assistant et tu recevra rapidement un "sms" te proposant d'installer les nouveaux réglages ! retiens bien le code pin affiché, tu en as besoin (sinon ils ne le mettraient pas, n'est-ce pas ^^)

Voilà ! pour moi ça a marché direct ! bonne chance et babye !
1