Sony ericsson C905

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 17:35
 pims - 25 févr. 2010 à 16:46
Bonjour,
Je viens de me commande le Sony Ericsson C 905 avec un abonnement Essentiel maxi ( 1 hr + 3 n° SFR illimités+ textos illimités de 18hr a 20 hr) pour 26 €/mois et le tel pour 49 €.
Bon j'ai négocié sec avec SFR en les menacant de partir chez la concurrence, c'est un un renouvellement au fait, a la base ils me le faisaient a 419 € (ahaaa les ouf ), donc j'ai menacé...Résultat ce prix et un Ipod Touch pour un euro de plus......Ils sont pas attentionné chez sfr qd on les menace? lol
Non sérieusement je voulais savoir ce que vous en pensiez de ce portable...
Merçi d'avancel
A voir également:

16 réponses

guiko Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 44
9 déc. 2008 à 17:46
conseille pour la batterie passer en mode réseau GSM seulement. Tu gagnes facilement 2 à 4 jours d'autonomie suivant les téléphones ...
2
Tout à fait ce Telephone est conçu pour trop de chose il a 8 pixel un flach et autres chose c'est pour cela que sa batterie ne tienne pas .il faut acheter une autre batterie voir .
2
Il faut désactiver le wifi. Après le batterie prend beaucoup de temps à décharger.
0
Trés Bien mais la batterie ne tien pas super longtemps
1
bsr il é bien ton tel é jaimré bien avoir le mm avec le mm prix je fé koi???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce portable c'est de la grosse merde et tout ceux de mon entourage qui le possedent vous dirons la meme chose. un mec de la salle de muscu l'a avec un abonnement chez orange et ça fait 3 fois qu'il le change en 5 mois. un responsable de la salle de muscu qui est un passionné de portable l'a gardé a peine deux mois tellement il a ete décu.
pour en venir a moi je le possède depuis decembre en sfr la carte au prix de 429 euros et quand j'enlève ma carte mémoire je dois m'y reprendre a deux cents fois pour la réenclencher dans son slot.il y a deux mois mon haut parleur a cramé donc je ne pouvais plus entendre mes interlocuteurs, la touche retour ne fonctionnait plus. resultat service apres vente et il mon changer le haut parleur,toute la facade avant et tout le pavé numérique et maintenant si je veux le recharger je dois m'y prendre a 150 fois car a chaque fois un message d'erreur indique"erreur de chargement".donc pour moi c'est sur et certain plus jamais de sony ericsson
1
Dingo a raison je n'ai jamais vu une merde pareil en portable vu le prix (300e avec forfait) ils aurait pu améliorer + que ça ce foutu matos...
0
encore un qui croit tout connaitre ; mais le c905 est un bon tel SI ON C'EST S4EN SERVIR . avant de dire n'importe quoi il faut savoir de quoi on parle , mais sur l'ensemble des tel ; et celui dit que sony ericson et de la merde n'y connait rien . il faut acheter quelque chose que l'on sait utiliser et non un truc pour ce la pété
0
guiko Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 44
9 déc. 2008 à 17:40
Bon téléphone ;)

Et t'es loin d'être le seul à qui ils font ça, ils le font tous les jours parce qu'ils perdent trop de clients.
Chez bouygues : C905 + abo 2h de comm pour 22,90€ avec tel à 1 euro ;)
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:43
a oui sympathique le prix...Je recois mon te mon Ipod jeudi, je suis trop pressé...ahaaa
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 18:06
ok je te remerçie!
0
je viens d'arriver chez SFR, pou les offres alléchantes de forfait. mais bon dans l'enssemble je trouve que cette boite est vraiment, disons, brouillon. ils se contredisent, etc...

concernant le c905 je l'adore, ça faisait un moment que j'attendais un produit qui surclasse mon vieux W810i.

c'est vrai que la batterie est en dessous des tout. merci pour le truc du gsm/3G
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 18:25
en tout cas ils m'ont bien niqué j'ai pas eu mon Ipod...
0
moi aussi j'ai pas eu lipod et j'ai fait comme toi j'ai 10 jours pour annulé si je les apelle et je leur di de me lenvoyer ils voudrons??
0
moi c'est un peu bizarre, j'ai eu le C905 avec un prix enormement cassé, l'offre en boutique etait de 200 € avec les point et mon abonnement essentiel pro et j'ai eu un appel de SFR comme quoi je pouvais l'avoir a 50 € sans utiliser les points, motif je suis un client de longue date, ils ce mettent des baton dans les roues entre SFR, mais bon je suis bien content ^^
0
Je viens d'acheter le C905 chez bouygues avec le remboursement de 100 euros jusqu'au 15 février 2009, le portable me coute 29 euros avec un forfait à 24.90/mois.
Je possedais le K800i les photos ont bien évidement un meilleur rendu, le son est de meilleur qualité, la prise en main correcte, le portable est déja assez important mais avec la coque plastique transparente il devient très imposant mais cela ne me dérange pas personnellement, il n'y a plus l'application "face warp" dommage c'était plutot sympa.
En conclusion c'est un bon téléphone généraliste...à voir dans la durée
Les thèmes et fonds d'écrans sont compatibles avec les anciens modèles sony
la memoire est réduite par rapport à la concurrence actuelle.
0
sur mon lecteur média quand je lis mais chansons le nom de la musique ne s'inscrit pas. comment faire pour remettre le nom?
0
Véritable daube honte sur SONYERICSSON et toute sa descendance durant des générations. Pourquoi mettre en vente un produit aussi nul.10 jours après l'achat, plus d'écran, on m'explique que si je l'avais rapporté dans la semaine il était changé de suite, là ça fait 10 jours donc retour SAV, 2 mois d'attente. 3 mois plus tard, rebelotte plus d'écran, retour SAV 1 mois d'attente aujourd'hui, à nouveau plus d'écran et plus de haut parleur, en attente de retour SAV. A tout ce qui comptait se faire plaisir avec ce portable, choisissez en un autre sinon vous vous ferez avoir comme moi et tout les autres.

Ch@rlie.
0
c'est du on matériel...aucun soucis avec un sony ericsson en 5 ans...comme tout matériel qui se respecte, mieux en prendre soin c'est sur...mais aucun conurrent ne l'égale en son image et surtout photo...merci cyber-shot pour ça les autres capturent et le résultant est des plus ternes...
0
Le c905 est un excellent telephone, sony ericsson ne m'a encore jamais decu ! C'est mon troisieme de la marque et il est certain que je ne suis pas pres d'en changer. SE fabrique des telephones reflechis, intuitifs, faciles d'acces et performants. Je n'ai pas encore trouvé de marque aussi complète. Pour ce qui est de la batterie j'en suis plus que content la fiabilité générale aussi et pourtant il n'est pas vraiment ménagé. Le + son appareil photo et flash xenon, je ne photographie qu'avec lui et la qualité est plus que correct pour un portable en 8 Mo: Conclsion ***** étoiles et pis c'est TOUT !
0
ca fait 1 an que j'ai le c905 et j'en suis vraiment tres decu,toujours bien protégé avec 1 coque,le telephone ne tenait plus la charge,alors je me suis decidé de l'envoyer au sav de chez sfr,reponse du sav,le telephone est oxydé et il a plusieurs rayures importantes,alors la si j'ai pas apprecié les raures importantes j'ai encore moins apprecie le telephone oxidé ,je suis un hyper maniaque avec mon portable,le telephone est neuf sans aucune rayures apparentes et n'a jamais pris l'humidité, d'ailleurs la pastille de la batterie est toujours blanche signe que le portable est sain,de plus l'employé de chez sfr m'a avoué en avoir 1 egalement et n'arrete pas de l'envoyer au sav car il est rempli de bug,preuve que ce portable est une grosse merde a un prix tres elevé,je suis decu du portable encore plus de sony et sfr n'en parlont pas , je leur ai telephoné au 900 et ils ne veulent absolument rien savoir, du coup je vais resilier les 3 abonnement que j'ai sfr ca leur apprendra,car ils ne sont pas du tout arrangeant,j'irai chez orang ou bouygues ils seront surement moins con et plus honnetes du moins je l'espere,en conclusion n'achetez surtout pas portable de merde
0