Problème thème sony éricson t303

Fermé
jacki_compète - 30 janv. 2009 à 23:33
 riadhdu10 - 3 août 2011 à 13:17
Bonjour,
voila j'ai acheter le sony ericson t303 sous peu et je veut mèttre des thème je les met sur le téléphone tout va bien mais c'est quand je met définir j'ai un méssage qui me dit "thème endommagé impossible a activé "pourtant il sont au bon format je ne vois pas d'ou vient le problème voila
j'espère que quelqu'un poura m'aidé
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jacki_compète Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 1
20 févr. 2009 à 12:02
enfin une réponse
je ne sais d'ou vient le problème mais c'est pénible vivement mon nouveau téléphone :)
1
Je rencontre le même problème que je passe par mon ordinateur ou bien en bluetooth je ne comprend pas et pourtant ce sont bien des thèmes sony ericson puisque j'ai deux sony ericson. Je ne trouve pas la solution. désolé
0
rapee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 03:21
j'ai le meme problem
0
Le format de lécran est particulier et malheuresment différent de nombreux des ses homologues gsm !! si les themes que vous avez tentez d'installé on produit un message d'erreur c'est tout simplement qu'il n'ont pas été conçu pour !!!

2 solutions s'offrent à vous :

- Installez Theme Créator (PC/MAC compatibles) afin de crée ses propres themes (car on est jamais aussi bien servi que par sois même !!
- Ou continuer a fouillé sur la toile (le dicton qui dit qui cherche trouve devrait etre de rigueur sisi !!)
0
Bonjour tt le monde,

J'ai eu aussi le meme probleme en ce qui concerne les thèmes avec mon T303
J'ai donc téléchargé Theme créator, je me suis pris la tete à créer mon theme, en prennant bien soin de choisir le T303 dans la liste avant de commencer...
Une fois le theme fini, je l'envoie par bluetooth sur mon télephone et j'ai de nouveau ce P***** de message qui s'affiche une fois que je veux le définir : "theme endommagé. Impossible à activer"
J'ai vraiment les nerfs!! lol
est ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kikou tout le monde moi ossi j'ai ce tel ( sont ericsson t303) et j'ai jammais de u de blem pour ou koi ke se soi , mes je c koi faire , aller dans votre boutique orange naporte kel boutique orange , et vous expliker le blem au gua et il va vou reparer sa enfaite c un reglage voila tout
kiss
0
unknown-darkness Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 9
6 sept. 2010 à 17:25
Bonsoir, Voilà j'ai un sonyericsson T3O3 et j'ai le même probléme... en cherchant sur la toile j'ai trouvé une site génial presque tout les thémes fonctionne :p
j'éspére que ça pourra vous aider =)

https://www.esato.com/themes/sony-ericsson-t303-themes
0
bonjour allez voir ca et prevenez moi si le telephone vous plait

http://www.leboncoin.fr/telephonie/221608751.htm
0