Lg optimus 2x ou le Sony Ericsson Arc ?

maxtaker Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxtaker Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je cherche un smartphone et c deux la me plaisent mais, j'ai un doute du LG car c un LG et je cherche un tel a long terme (2ans) et jai vu dans pls forum qu'il rencontrait pls pb notamment dût au dual core (c pour cela que Orange ne le propose pas), donc je voudrais savoir si le Arc est mieu que le LG sur le long terme ?

A voir également:

3 réponses

samouh75 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

+1 pour le arc pour le design http://www.commentcamarche.net/news/5854480-sony-ericsson-xperia-arc-un-smartphone-qui-attire-l-oeil

Et de préférence pour la marque : sony ericsson :)

Ensuite, à voir en fonction de l'utilisation que tu en fait, de la nécessité ou non d'avoir le LG.

Niveau consommation batterie, je pense que le LG consomme plus que le sony :)
0
maxtaker Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lol merci, niveau utilisation, c'est plutôt du classique sms (400 par mois), appel très peut, jeux sa peut arrivé, internet pas mal je pense, fb beaucoup, photo sa peut m'arrivé.
Ce que je cherche c plutôt un tel sans beug et avec une certaine fiabilité, ce qui me gêne sur ce LG justement même si il me fait baver ^^
0
maxtaker Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

personne d'autre ? :/
0