Problème de connection USB/Sony Ericsson W995

lilouetluna -  
 sharkos -
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai acheté récemment un Sony Ericsson W995 et je n'arrive pas à transférer des musiques et photos du tel à l'ordinateur et vice versa !

J'avais avant un Sony Ericsson C902 et je n'est jamais eu de problème ou même besoin d'un quelconque logiciel pour mettre de la musique sur mon téléphone. Aujourd'hui je m'aperçois déja d'une que je doit installer PC Suite sur mon pc et ensuite que celui ci ne fonctionne pas ... :@

Alors le logiciel est correctement installer, il me dit de ne pas connecter mon téléphone tant qu'il ne me l'a pas demander, donc je patiente ... je clic sur suivant, je choisie le mode de connexion USB et clic sur suivant et là il me dit de brancher mon téléphone avec le câble USB et de sélectionner "mode PC dans la boite de dialogue qui s'affiche sur le téléphone" .

Seulement voila, il n'y à pas de boite de dialogue qui s'affiche ... Alors que faire ? Suis-je obliger de passer par ce logiciel ? Si oui comment ? Et pourquoi mon pc ne reconnait pas mon portable alors qu'il reconnaissait le C902 que j'avais avant ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

W995

J'ai (enfin j'avais) le même problème puis j'ai éteint et ralumé le protable juste avant de le connecter et ça a marché..... Auriez vous une explication rationel a ce phénomen? -.-'
4
francois

J'ai exactement le même problème
Je viens d'installer la dernière version de PC Suite mais quand je branche le téléphone,
windows affiche ce message : "Périphérique USB non reconnu (l'un des périphériques usb relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.)"
Sur le téléphone, pas de menu qui s'affiche
1
sharkos

Je viens de regarder mon data cable, un petit contact s'etait coince, ca remarche
1