Sony Ericsson Xperia X10 mini pro
adidyan
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Coulonval -
Coulonval -
Bonjour,
Je suis assez intéressé par le Sony Ericsson xperia x10 mini pro (le pro, c'est celui avec le clavier.
Mais un truc qui me gêne dessus : son DAS...
Il est de 1,61 w/kg ce qui est assez élevé... Actuellement, j'ai le Samsung Jet qui est seulement à 0,522 w/kg. Je suis assez soucieux la dessus, et je me demande si c'est pas beaucoup 1,61...
Après cela dépend de l'utilisation :
Donc en gros :
- J'appelle très peu (moins de 20 minutes par mois)
- J'envoie des SMS... Beaucoup de SMS. D'après ma facture : environ 2.000 par mois
- J'aurais bientôt un nouveau forfait avec internet illimité, donc je pense utiliser des applis en 3G
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses :)
Je suis assez intéressé par le Sony Ericsson xperia x10 mini pro (le pro, c'est celui avec le clavier.
Mais un truc qui me gêne dessus : son DAS...
Il est de 1,61 w/kg ce qui est assez élevé... Actuellement, j'ai le Samsung Jet qui est seulement à 0,522 w/kg. Je suis assez soucieux la dessus, et je me demande si c'est pas beaucoup 1,61...
Après cela dépend de l'utilisation :
Donc en gros :
- J'appelle très peu (moins de 20 minutes par mois)
- J'envoie des SMS... Beaucoup de SMS. D'après ma facture : environ 2.000 par mois
- J'aurais bientôt un nouveau forfait avec internet illimité, donc je pense utiliser des applis en 3G
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Sony Ericsson Xperia X10 mini pro
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Du coup ce n'est peut-être pas trop gênant si tu n'appelle pas plus que ça ! attends peut-être le nouveau qui sors bientôt : xperia mini pro
1,61 c'est beaucoup quand on pense que la France le limite à 2. et il me semble qu'aux usa il est limité à 1,2 ou 1,4 (je sais plus exactement).
Pour cette raison j'ai pris le samsung galaxy s car son das est de 0,24
>Si tu dors pas la tete a coté du téléphone allumé c'est gérable je pense...
Et si tu l'as en poche ke parle pas des conséquences pour la fertilité (y parait que ça joue aussi)
Pour cette raison j'ai pris le samsung galaxy s car son das est de 0,24
>Si tu dors pas la tete a coté du téléphone allumé c'est gérable je pense...
Et si tu l'as en poche ke parle pas des conséquences pour la fertilité (y parait que ça joue aussi)