Probleme sony ericsson w880i

Fermé
montpellier.hero - 2 nov. 2008 à 12:20
 bil09322 - 16 juin 2011 à 15:55
Bonjour,
je vous contacte parce que j'ai un probleme avec mon Sony ericsson w880i

lorsque que je veux l'allumer , tout fonctionne sauf que l'image ne s'affiche pas
et c'est tres handicapant ...
j'voulais savoir s'il y avait une autre solution que de devoir l'amener au SAV...

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

salut essayer de vider toutes les apliquatoin des joux et enleve la carte mere puis redimarer le il sera bien
1
xX-GAMAKO-Xx Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 13:07
biensur, dans tous les cas il fodra soit le brancher sur ton pc soit aller sur le wap a toi de choisir

sur pc : regarde bien le formats de tes images, enlever tous tes donner les ton telephone vide, verifi si cela marche , si non dsl mais ce sera le SAV

par le wap va sur option afficher les image et active
0
montpellier.hero
3 nov. 2008 à 14:26
nan mais en fait j'vous explique quand je dit image je parle pas des photo . Je parle de l'image du telephone
Quand j'allume mon portable : rien ne s'affiche .
0
j'ai le meme portable et quand j'éssaye de l'allumer il ne s'allume pas quand e le met a charger l'écran devient blanc puis clignote pourtant la batri est chargée

j'ai éssayer avec une autre baterie il marche normalement sauf que au démarage ils me demande de reformater ma carte mémoire

faut t'il que je suprime des chose de ma carte mémoire ??
0
Moi aussi j'ai le même probleme je vais essayer de chager la batterie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors essaye de changer la carte mémoire !!!
0