Sony Ericsson Xperia x10

Fermé
sam1995 - 21 juin 2011 à 19:56
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 21 juin 2011 à 21:56
Bonjour,

je désirerais acheter le nouveau Sony Ericsson XPERIA X10 dans pas longtemps et je me suis posé 2 questions :


* en vidéo, quels sont les formats que ce GSM supporte??

* est-ce qu'il est mieux que l' Iphone, d'un point de vue fonctions??



si quelqu'un sait,....


Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 191
21 juin 2011 à 20:09
Bonjour,

je possède l'Xperia X10 et avant de rentrer dans les détails, j'en suis très très fier et heureux.

Pour les formats vidéo (merci orange ^^) : MPEG4-Part2 VGA - 30 fps, H263 CIF - 30fps, H264 (MPEG4-Part10) VGA - 30 fps

Comparaison iPhone : alors sache que avant que j'aie ce téléphone, l'iPhone était pour moi le meilleur (avec le galaxy s) mais une fois dans les mains, changement d'avis !! Niveau fluidité, iPhone est mieux. Mais niveau personnalisation et tout le bazar, xperia est mieux. Enfin je dirai plutôt Android est mieux ! Et puis cet os étant libre, il y a beaucoup plus de modifications, mise à jours au niveau des applications.
Autre différence : taille de l'écran plus grande pour le xperia.
Le son m'a un peu déçu pour un Sony Ericsson mais personnellement, ça n'est pas un soucis. Le flash est plus une lumière qu'autre chose.
Voilà pour la petite comparaison. Si tu as d'autres questions par rapport à ce téléphone, je suis là, n'hésite pas !!!!
0
Et bien après toutes ces précisions s'a accentue encore plus mon envie de l'acheter!!! un très grand merci en tout cas!! j'ai encore une petite question:

* Est-ce que le GSM lit le format: DIVX et AVI ???



Merci encore!!
0
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 191
21 juin 2011 à 21:41
Je ne crois pas. Enfin, j'vais essayer dans quelques minutes ;)
0
Ahh tu vas essayer ??? merci, c'est très gentil de ta part!!


tiens moi au courant sur le forum s'il te plait !!!


Merci encore!!
0
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 191
21 juin 2011 à 21:56
Verdict : Malheureusement il est impossible le format AVI. . . . . . .sans l'aide d'une application :)
Et sur l'Android Market tu trouveras ton bonheur !!! Etant donné qu'il y a presque autant d'applications que sur l'apple store (et c'est prévu que android market prenne la 1ere place d'ici noel).
Et encore autre chose, l'xperia n'est que en android 2.1. Mais Sony a prevu de le passer en gingerbread (2.3) cet été donc que dire de plus à part : va l'acheter !!
Bien sur j'te cache pas que c'est pas non plus LE meilleur mais pour moi c'est du sony ericsson tout craché : une merveille. Et niveau qualité, j'ai acheté une protection en gel (sorte de latex) parce que c'est quand même plus fragile que les anciens tel mais il a fait quelques chutes d'1m et il n'a rien à part des micro rayures. Mais la qualité est bien signée Sony !!!!
0