Thèmes Sony Ericsson Xperia Ray
Fermé
pierro33240
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
15 août 2012 à 16:41
Pepetteyeah - 27 sept. 2012 à 15:05
Pepetteyeah - 27 sept. 2012 à 15:05
A voir également:
- Thèmes Sony Ericsson Xperia Ray
- Sony one - Accueil - Streaming
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
1 réponse
Ben écoute, tu peux telecharger go launcher an application, qui te propose des themes, et aprés tu peux en telecharger d'autres . Mais attention, cela ne change que le fond d'écran, les îcônes, tout sauf quand tu vas dans tes message, les contact, les appels, ect donc moi je l'ai enlever, car çà me plait pas.
Je voudrais trouver des themes complet comme dans les anciens portable d'avant ( ceux qui sont pas des smartphones, sans les applis ), j'en avait trouver qui personnaliser tout c'était genial, genre le theme fleur verte, et c'était trés simple de les installer dans le portable.
Aujourd'hui avec les smartphones, il faut rooter le portable pour mettre des themes, sinon on peut pas,c'est vraiment énèrvant, c'était plus simple sur les vieux ! Je ne comprend et ne comprendrais jamais pourquoi il n'ont pas fait un system pour en rajouter d'autre facilement.
Je voudrais trouver des themes complet comme dans les anciens portable d'avant ( ceux qui sont pas des smartphones, sans les applis ), j'en avait trouver qui personnaliser tout c'était genial, genre le theme fleur verte, et c'était trés simple de les installer dans le portable.
Aujourd'hui avec les smartphones, il faut rooter le portable pour mettre des themes, sinon on peut pas,c'est vraiment énèrvant, c'était plus simple sur les vieux ! Je ne comprend et ne comprendrais jamais pourquoi il n'ont pas fait un system pour en rajouter d'autre facilement.