Smartphone sonyericsson yperia ray
henricoulon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
keim -
keim -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un smartphone sonyericsson xperia ray dans le but de pouvoir, entre autres, passer des appels vidéo (vidéotéléphonie). Je ne trouve nulle part la manière de procéder pour y parvenir. J'ai consulté le mode d'emploi sur internet, mode d'emploir qui reste muet sur cette question. J'ai aussi recontacté les vendeurs qui ne peuvent me conseiller.
Qui pourrait contribuer à m'aider ?
Un vif merci
Henri Coulon - Dour - Belgique ->
J'ai acheté récemment un smartphone sonyericsson xperia ray dans le but de pouvoir, entre autres, passer des appels vidéo (vidéotéléphonie). Je ne trouve nulle part la manière de procéder pour y parvenir. J'ai consulté le mode d'emploi sur internet, mode d'emploir qui reste muet sur cette question. J'ai aussi recontacté les vendeurs qui ne peuvent me conseiller.
Qui pourrait contribuer à m'aider ?
Un vif merci
Henri Coulon - Dour - Belgique ->
A voir également:
- Smartphone sonyericsson yperia ray
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide