Un pb avec mon sony ericsson xperia mini pro

Liloe Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liloe Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite obtenir de l'aide. J'ai un sony ericsson xperia mini pro et depuis un mois, je n'arrive pas à le recharger normalement. En fait, au moment du rechargement, ça décharge la batterie!! Par exemple, ma batterie était à 9% et au lieu de la recharger, elle passe à 2%... :(:( Parfois, ça recharge normalement et parfois, ça recharge "à l'envers". C'est vraiment au ptit bonheur la chance... :(:(:(
Je pensais au début que c'était un problème de batterie alors j'ai acheté une nouvelle mais j'ai toujours le même problème.

Et aujourd'hui, j'ai essayé de le recharger. Pas de chance, ça a déchargé toute la batterie. Je me retrouve alors avec ma batterie à 0% et j'arrive plus du tout à le recharger. J'ai essayé de la recharger avec mon PC, mais sans succès, ça affiche toujours le point rouge!! :(:(

Donc voilà, je vais quand même pas acheter une nouvelle batterie. Je ne sais pas si c'est un problème de cable ou si tout simplement mon portable est mort :(:(:(

Si qqun pouvait m'aider, ce serait vraiment super!!!

Merci beaucoup par avance

A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

dans ce cas là le plus simple est de rapporter le téléphone là où tu l'as acheté, et de faire jouer la garantie !
0
Liloe Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois surement te douter que si je viens à poser une question sur un tel forum, c'est que je n'ai pas de garantie...

Si d'autres personnes savent ce que je pourrai faire, merci de m'en faire part!! Merci!!
0