Fond decran sony ericsson xperia x1!jariv pa!

chachaaa18 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xperia x10 -
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai un nouveau téléphone cest le sony ericsson Xperia X et ej narrive pas a mettre des fond decran, des photos ou meme des musique entant que sonnerie, si quelqu'un pourrait maider, se serait gentil!!!!!!!!!!! merci
A voir également:

3 réponses

Hylmer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut.
Je viens d'avoir ce téléphone, il est très beau.
Pour ton pb sur les sonneries, ça m'a fatigué aussi; mais j'ai trouvé la solution:
- tu clique sur le fichier en question et tu le maintiens jusqu'à l'apparition du menu
- ensuite tu clique sur 'Set As Ringstone'
Ce fichier audio sera alors ta sonnerie par défaut.

A+
1
Aznkython£

Moi aussis J'ai le méme probléme que toi je ne peut pas mettre de photo ou de sonneries a definir x/
Alors Aider Nous ! Svp
0
ato

salut
pour les sonnerie il faut cree un dossier (avec un pc c'est plus simple via usb) appeler "media"; Dans ce dossier il faut créé 4 dossiers
-alarme
-audio
-notification
-ringtones
mettre les sonerie souhaités dans le dossier "ringtones" et elle aparaisent dans le chois
0
nyny

ca ne marche pas lol
0
xperia x10

ou tu les rajoutes dans le dossier de sonneries qui se trouve dans la rom mais il faut etre superuser pour le voir
0