Augmenter le son de mon sony w380i

Fermé
pastis123 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 5 nov. 2008 à 17:36
 zizou - 21 oct. 2012 à 22:49
Bonjour,

je suis un peux déçus par le sony ericsson w380i pour 150 euros !!!

mais bons ma questions c'est ...

...comment fait-on pour augmenter le son ? il paraît qu'il y a une application a télécharger ?

si il y en a une pouvez vous me donnez le lien S.V.P



merci d'avance


Iannis
A voir également:

8 réponses

voici la solution a votre probleme

taper se code ou il y a le fond d'ecran et ne faite pa attention a comment reagi le telephone continuer a taper le code jusqua q'un menu s'affiche dan ce menu il y a haut parleur c'est la que vous pouvez augmenter le son voici le code


droite etoile gauche gauche etoile gauche etoile
13
Arreter avec vos code sa sert juste pour tester les composants de votre téléphone ça ne va pas augmenter le son ! La preuve : augmenter le son sorter du menu et rouvrer le vous verrez il c'est remis a moitier !
0
merci
0
Tien salut moi aussi j'ai le meme probleme le son haut parleur est nul ! pas fort mais si tu as le lien pour telecharger et avoir un meilleur son esque tu pourais me le dire aussi ce serai cool
3
CouCou !! Moi aussi j'ai été déçue par le son même si j'ai eu mon portable pour moins cher!! Je ne peux pas répondre à ta question mais je voudrais savoir si l'on peut mettre des vidéos sur le sony ericsson W380i? Si oui, comment on fait ??
2
tomtom.37 j'ai eu le meme problème à un moment donné avec le mien et je l'ai fait réparé ça vient surement de la carte son ce n'est pas normal que tu entendes mieux avec les écouteurs! Moi aussi j'aimerai avoir la solution pour pouvoir augenter le son ce serait top!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pastis123 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 2
5 nov. 2008 à 17:46
S.V.P sa m'aiderais beaucoup S.V.P pas besoin de message codé je comprend le francais :p
1
moi aussi g le meme problème

mais sur le w350i.

Je connait quelqu'un ki a un sony lui aussi et qui a bébloqué le volume et il "crache" bocou plus fort!!!

Moi je ne c pas le faire.

Si quelqu'un la fait ou c le faire,

dites ns comment...
0
ceci n'est pas pour auguementer le son mer pour voir si le haut parmeur fontionne correctement et pour tester bien plus de chosse sur le tel comme l'éclérage de l'ecran le vibreur etc... mer nou se ke l'on ve savoir c'est si il y a un moyen de auguementer le son parseke la meme en haut parleur j'entent rien c'est meme plus fort kan je mer mer ecouteur donc si il y a une solution a se probleme merci d'avance de nous en faire pare
1
ahvov1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 17:42
fkfykfykgfkgykyk
0
blackmarket
24 nov. 2010 à 18:54
salut ...ca marche mais pour augmenter ...cou acceder dans le menu des services?
0