Achat Xperia P desimloker ?
Fermé
Antarax
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
-
24 oct. 2012 à 19:58
Antarax - 25 oct. 2012 à 21:49
Antarax - 25 oct. 2012 à 21:49
A voir également:
- Achat Xperia P desimloker ?
- P/n ✓ - Forum Logiciels
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
24 oct. 2012 à 20:03
24 oct. 2012 à 20:03
Bonsoir
Tu as les magasins de vente de tél d'occasion qui sont quasi neuf, tu as les magasins comme boulanger, électro dépot, cdiscount, grosbill, rueducommerce, et j'en passe. Faut juste faire attention à bien acheté et donc bien penser à vérifier qu'il est débloqué tout opérateur. Tu as aussi darty, fnac, the phone house, bref, tu en as tout pleins, faut juste prendre l'annuaire et voir et donc faire le tour des magasins.
Tu as les magasins de vente de tél d'occasion qui sont quasi neuf, tu as les magasins comme boulanger, électro dépot, cdiscount, grosbill, rueducommerce, et j'en passe. Faut juste faire attention à bien acheté et donc bien penser à vérifier qu'il est débloqué tout opérateur. Tu as aussi darty, fnac, the phone house, bref, tu en as tout pleins, faut juste prendre l'annuaire et voir et donc faire le tour des magasins.
Antarax
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
Modifié par Antarax le 24/10/2012 à 20:23
Modifié par Antarax le 24/10/2012 à 20:23
Merci de ta réponse aussi rapide & complète ! :)
Du coup, si je l'achète chez x débloqué tout opérateur, ensuite je dois l'emmener chez SFR pour qu'ils me le paramètre(nt ? J'ai un doute :x) ?
Je vais essayer de faire le tour de tous les magasins que tu viens de citer, en espérant trouver mon bonheur pour pas trop trop cher si possible ^^'
Je préfère l'avoir neuf, plutôt que "quasi neuf" même si ça se joue à pas beaucoup. Donc je privilégie les magasins type Darty, Fnac, etc...
Encore merci Zoulou !
EDIT : Je viens de faire un tour sur les sites que tu m'as donné, et je ne le trouve nul part en rouge :x Oui, je suis chiante, je l'aimerai en rouge, mais il n'y est nul part :/ A moins d'acheter le téléphone seul chez Orange, mais du coup il sera en bloqué Orange... ?
Du coup, si je l'achète chez x débloqué tout opérateur, ensuite je dois l'emmener chez SFR pour qu'ils me le paramètre(nt ? J'ai un doute :x) ?
Je vais essayer de faire le tour de tous les magasins que tu viens de citer, en espérant trouver mon bonheur pour pas trop trop cher si possible ^^'
Je préfère l'avoir neuf, plutôt que "quasi neuf" même si ça se joue à pas beaucoup. Donc je privilégie les magasins type Darty, Fnac, etc...
Encore merci Zoulou !
EDIT : Je viens de faire un tour sur les sites que tu m'as donné, et je ne le trouve nul part en rouge :x Oui, je suis chiante, je l'aimerai en rouge, mais il n'y est nul part :/ A moins d'acheter le téléphone seul chez Orange, mais du coup il sera en bloqué Orange... ?
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
24 oct. 2012 à 20:48
24 oct. 2012 à 20:48
peut être pas bloqué orange, faut le leur demander. J'ai cité tout pleins de magasins, mais je pense qu'il doit y en avoir d'autres là où tu habites alors n'hésites pas à aller les voir ou les contacter.