Achat Xperia P desimloker ?

Fermé
Antarax Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 19:58
 Antarax - 25 oct. 2012 à 21:49
Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR, mon contrat se finit fin janvier. J'aimerai changer de portable, même si jusqu'à mtnt je suis pleinement satisfaite de mon Samsung Wave que j'ai depuis déjà deux ans, il commence à faiblir un peu le petit :)

Je souhaiterai prendre donc le Sony Xperia P, tout en restant chez SFR si possible (j'ai ma box chez eux), sauf qu'SFR m'a annoncé qu'ils ne le faisaient pas, bien qu'ils aient le S et le U. Cependant, j'ai vu des gens qui avaient ce fameux Xperia avec une puce SFR. Si j'ai bien compris, il a été débloqué, et si je pouvais acheter directement ce téléphone à puce débloquée, ce serait nickel !

Seulement voilà, comment faire ? Existe-t'il des magasins (type Phone House je crois) qui ne vendent uniquement des téléphones débloqués ? Je me doute que le prix doit être plus élevé, auriez-vous certains exemples, à titre informatif ?

Merci d'avance à tout le monde !
Antarax.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
24 oct. 2012 à 20:03
Bonsoir
Tu as les magasins de vente de tél d'occasion qui sont quasi neuf, tu as les magasins comme boulanger, électro dépot, cdiscount, grosbill, rueducommerce, et j'en passe. Faut juste faire attention à bien acheté et donc bien penser à vérifier qu'il est débloqué tout opérateur. Tu as aussi darty, fnac, the phone house, bref, tu en as tout pleins, faut juste prendre l'annuaire et voir et donc faire le tour des magasins.
1
Antarax Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
Modifié par Antarax le 24/10/2012 à 20:23
Merci de ta réponse aussi rapide & complète ! :)

Du coup, si je l'achète chez x débloqué tout opérateur, ensuite je dois l'emmener chez SFR pour qu'ils me le paramètre(nt ? J'ai un doute :x) ?

Je vais essayer de faire le tour de tous les magasins que tu viens de citer, en espérant trouver mon bonheur pour pas trop trop cher si possible ^^'

Je préfère l'avoir neuf, plutôt que "quasi neuf" même si ça se joue à pas beaucoup. Donc je privilégie les magasins type Darty, Fnac, etc...

Encore merci Zoulou !

EDIT : Je viens de faire un tour sur les sites que tu m'as donné, et je ne le trouve nul part en rouge :x Oui, je suis chiante, je l'aimerai en rouge, mais il n'y est nul part :/ A moins d'acheter le téléphone seul chez Orange, mais du coup il sera en bloqué Orange... ?
0
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
24 oct. 2012 à 20:48
peut être pas bloqué orange, faut le leur demander. J'ai cité tout pleins de magasins, mais je pense qu'il doit y en avoir d'autres là où tu habites alors n'hésites pas à aller les voir ou les contacter.
0
Oui, c'est sur. Je suis sur Toulouse, ce genre de magasin ne doit pas manquer !
0