Sony Ericsson android market ?
Lamasticotte
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un Sony Ericsson Txt Pro (même si ce n'est pas un smartphones...) et j'ia vu sur plusieurs forums,sites etc qu'il existe "PlayNow" un truc de ce genre ou on peut télécharger des sites. On le trouve ou ?
+
J'ai aussi vu qu'il y'a Twitter Google Search et des autres applications téléchargeables mais ou les télécharger?
Merci
+
J'ai aussi vu qu'il y'a Twitter Google Search et des autres applications téléchargeables mais ou les télécharger?
Merci
A voir également:
- Sony Ericsson android market ?
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
3 réponses
télécharger des sites?
Sur ce genre de téléphones, il n'y a pas de market pour les applications.
retoruver les sites et forums qui parlant du "playnow" et lisez attentivement pour en savoir plus (ou tant qu'à faire posez votre question sur le dit forum... vous aurez plus de chance d'avoir une réponse qu'ici, où on parle vraiment des smartphones ;) ).
moi j'ai fait une rapide recherche, je n'ai rien trouvé.
Sur ce genre de téléphones, il n'y a pas de market pour les applications.
retoruver les sites et forums qui parlant du "playnow" et lisez attentivement pour en savoir plus (ou tant qu'à faire posez votre question sur le dit forum... vous aurez plus de chance d'avoir une réponse qu'ici, où on parle vraiment des smartphones ;) ).
moi j'ai fait une rapide recherche, je n'ai rien trouvé.