Sony Xperia U // Clavier Coréen
Park_MinYeon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Park_MinYeon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Park_MinYeon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt changer de téléphone, et je pense opter pour le Sony Xperia U!
Cependant... étant en correspondance constante avec des amis coréens... il me faut absolument savoir avant de l'acheter si oui ou non, le clavier coréen est disponible!
Et également, si il est possible d'avoir l'application Kakaotalk ?
Ces deux éléments me sont indispensable
J'attends vos réponse,
Merci
Je vais bientôt changer de téléphone, et je pense opter pour le Sony Xperia U!
Cependant... étant en correspondance constante avec des amis coréens... il me faut absolument savoir avant de l'acheter si oui ou non, le clavier coréen est disponible!
Et également, si il est possible d'avoir l'application Kakaotalk ?
Ces deux éléments me sont indispensable
J'attends vos réponse,
Merci
A voir également:
- Sony Xperia U // Clavier Coréen
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Kakaotalk messenger est disponible sur google play donc pas de problème pour avoir l'application
par contre la langue de saisie en Coréen y est peut être, je ne peux vous le confirmer car il en existe beaucoup sous Android et elles sont écrite comme dans le pays. Donc il y a des symboles ... s'y trouve surement Coréen ... mais cela reste une supposition
par contre la langue de saisie en Coréen y est peut être, je ne peux vous le confirmer car il en existe beaucoup sous Android et elles sont écrite comme dans le pays. Donc il y a des symboles ... s'y trouve surement Coréen ... mais cela reste une supposition