Impossibilité de connecter mon Sony par bluetooth à la voiture.

lilye13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lilye13 -
Bonjour. J'ai un petit soucis avec mon gsm.

Je possède un Sony Ericsson arc et j'aimerais bien le connecter à la voiture par bluetooth.
Mais, petit problème, la voiture me demande d'insérer un code sur mon gsm. Mais mon gsm ne me donne pas la possibilité d'écrire ce code, car aucun clavier ne veut s'afficher.
j'ai beau tout essayer, toujours pas de clavier....

Comment faire ?

Merci à ceux qui sauront m'aider :)
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Comment fait tu pour écrire un SMS alors sans clavier ?
0
Lilye13

Pour tout le reste mon clavier s'affiche. C'est juste au niveau du bluetooth qu'il n'y a pas la possibilité d'afficher un clavier
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais est ce que ton Sony a le bluetooth incorporé.
Il faut que les deux appareils soient équipés du bluetooth pour qu'ils puissent se connecter.
0
Lilye13

Oui oui, il a tout... Je le met pour qu'il soit détecté par la voiture et inversement. Le portable détecte la voiture, mais une fois qu'il arrive à se connecter à la voiture, la voiture me demande de mettre un mot de passe sur mon gsm, mais je ne peux pas vu qu'aucun clavier n'apparait.
0