Problème de connexion avec la livebox
bebellatrix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de connexion avec mon x10 mini pro. Je n'ai pas de forfait avec internet donc je me connecte grâce au code de la livebox, mais il y a quelques mois, ça n'a plus marché, du jour au lendemain. En fait j'arrive a rentrer le mot de passe, le portable reconnait le signal, et meme lorsque la connexion est excellente (l'icone est rempli), impossible d'acceder a internet, youtube, etc..
Il est écrit ''délai de connexion dépassé''...
Pourtant je peux me connecter sur n'importe quelle autre livebox, meme durablement !!
Merci d'avance pour votre aide ;)
J'ai un petit problème de connexion avec mon x10 mini pro. Je n'ai pas de forfait avec internet donc je me connecte grâce au code de la livebox, mais il y a quelques mois, ça n'a plus marché, du jour au lendemain. En fait j'arrive a rentrer le mot de passe, le portable reconnait le signal, et meme lorsque la connexion est excellente (l'icone est rempli), impossible d'acceder a internet, youtube, etc..
Il est écrit ''délai de connexion dépassé''...
Pourtant je peux me connecter sur n'importe quelle autre livebox, meme durablement !!
Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Problème de connexion avec la livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
5 réponses
Allez sur un de ces ordinateurs et vérifiez en allant sur http://192.168.1.1 que la clé WPA est la même que vous avez tapée sur le portable.
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question