Xperia Ray dans les toilettes
Lalyyy
-
Lalylo -
Lalylo -
Bonjour,
Comme l'indique mon message, j'ai fait tomber mon Xparia Ray dans les toilettes lundi.
En le sortant, il fonctionnait, je l'ai donc fait sécher près du radiateur après avoir sorti l'eau au maximum. Hors, il est resté allumé tout ce temps, et jusque là ca allait mais depuis mardi soir, l'écran se sature avec une infinité de lignes noires ce qui le rend illisible.
La garantie de prend pas en charge la désoxydation alors je fait donc appel à vos solutions personnelles pour essayer de le remettre en état.
Merci d'avance !
Comme l'indique mon message, j'ai fait tomber mon Xparia Ray dans les toilettes lundi.
En le sortant, il fonctionnait, je l'ai donc fait sécher près du radiateur après avoir sorti l'eau au maximum. Hors, il est resté allumé tout ce temps, et jusque là ca allait mais depuis mardi soir, l'écran se sature avec une infinité de lignes noires ce qui le rend illisible.
La garantie de prend pas en charge la désoxydation alors je fait donc appel à vos solutions personnelles pour essayer de le remettre en état.
Merci d'avance !
A voir également:
- Xperia Ray dans les toilettes
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
- Ray ban meta traduction - Accueil - Objets connectés
- Musique automatique dans les toilettes - Forum Audio
- Mon lecteur blu-ray ne lit pas certains blu-ray - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment lire un dvd blu-ray sans lecteur blu-ray ✓ - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Bonjour, c'est surement parce qu'il a sécher un écran doit surement pouvoir se réparer essaye d'avoir un devis chez un réparateur si jamais personne ne trouve de solutions dites le moi si je dit des bétises
Quel type de réparateur ? Au Point Service Mobile le mec disait qu'il fallait le désoxyder et c'est pas donné =/
Ahahah PTDRRRR ! J'ai envie de dire que c'est assez bête ! Tu triches tu leur dit qu'il a cessé de fonctionner d'un seul coup et puis voilà :p J'ai fait pareille quand mon Nokia lumia est passé à la machine a laver x)
Ce système fonctionnait très bien, mais c'était jusqu'au pastille de détection d'humidité. Sur la batterie il y a maintenant une petite étiquette blanche qui devient rouge dès lors que l'appareil prend l'eau, et là, pour être rouge, c'est rouge >_<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais voir si l'étiquette ne peut pas être enlevé. Si le téléphone est oxydé ils le verront bien à un moment donné et là je ne sais pas si ca va fonctionner ou pas.
En attendant j'ai mis le téléphone dans une boite pleine de riz et je verrais bien si les choses s'arrangent d'elles-mêmes ou pas.
Croisez les doigts pour moi !
En attendant j'ai mis le téléphone dans une boite pleine de riz et je verrais bien si les choses s'arrangent d'elles-mêmes ou pas.
Croisez les doigts pour moi !