Bug au niveau des sms
Butterfly
-
Furette19 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Furette19 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà ce qui se passe, en fait quand je reçois un sms, et que je débloque juste mon portable sans pour autant regarder le sms, je vois qu'il y a marquer par exemple "messages non lus : 2" sauf que quand je regarde, j'en avais qu'un que j'avais pas ouvert. Et depuis quelques jours il me met tout le temps un sms non lu alors qu'il y en a pas. Je sais pas trop si ce que je dis est clair.. Enfin bref, j'ai essayer de revoir tous les sms de toutes les conversations, j'en ai même supprimé, je l'ai éteint et rallumer plusieurs fois, j'ai même attendu qu'il se décharge complètement, mais dès que je reçois un sms, il me rajoute encore un sms non lu.. Je ne sais plus quoi faire donc si vous avez une idée de comment je pourrais faire je suis preneuse ! Merci d'avance !!
A voir également:
- Bug au niveau des sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Bug chromecast - Guide