Bug au niveau des sms

Butterfly -  
Furette19 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà ce qui se passe, en fait quand je reçois un sms, et que je débloque juste mon portable sans pour autant regarder le sms, je vois qu'il y a marquer par exemple "messages non lus : 2" sauf que quand je regarde, j'en avais qu'un que j'avais pas ouvert. Et depuis quelques jours il me met tout le temps un sms non lu alors qu'il y en a pas. Je sais pas trop si ce que je dis est clair.. Enfin bref, j'ai essayer de revoir tous les sms de toutes les conversations, j'en ai même supprimé, je l'ai éteint et rallumer plusieurs fois, j'ai même attendu qu'il se décharge complètement, mais dès que je reçois un sms, il me rajoute encore un sms non lu.. Je ne sais plus quoi faire donc si vous avez une idée de comment je pourrais faire je suis preneuse ! Merci d'avance !!

1 réponse

Furette19 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le mieu c'est quand même d'appelé ton opérateur ou d'aller directement en boutique pour le service technique.
Surtout si tu est sous virgin mobile, c'est une horreur de l'est appelé ! :D
0