Ligne non Activé Soso - Dernière réponse le 15 avr. 2013 1 réponse Bonjour, Cela fait près de 3 jours que j'ai reçu le Sony experia J et ma ligne ne s'active toujours pas ont me met " Non enregistrer sur le réseau " mais je suis bien connecté a freewifi , quelqu'un peut m'aider afin de l'activer, ou est le problème ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour As tu activé ta carte sim chez free? As tu fais une portabilité?. zoulou33 Contributeur Bonjour As tu activé ta carte sim? Pardon si cela est en double. As tu fais une portabilité?. Discussions similaires Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Statut « en ligne » alors que non GgBono On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode Pass. Télécomm. Active Syl20 En ligne sur Messenger alors que non cocotte2011 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour As tu activé ta carte sim chez free? As tu fais une portabilité?. zoulou33 Contributeur Bonjour As tu activé ta carte sim? Pardon si cela est en double. As tu fais une portabilité?.
zoulou33 Contributeur Bonjour As tu activé ta carte sim? Pardon si cela est en double. As tu fais une portabilité?.