Problème carte SDHC 16GO classe 10 Sony Xperia Z
Darckistyle
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Pinuts -
Pinuts -
Bonjour,
Je viens ici pour poser une question, j'ai un sony xperia z et vu que sa mémoire est plaine, j'ai acheté une carte Kingston microSDHC 16Go classe 10 chez amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B0036V9AGU/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 , le problème est que quand je l'ai mise dans mon smartphone, voilà le message que j'ai : "la carte SD est vide ou son systeme de fichiers illisibles" j'ai essayé de la mettre sur mon PC, tout fonctionne, je la formate depuis mon pc, je la remet dans mon portable, toujours le même problème. Ma carte SD a un problème ou c'est mon portable ? Mon portable a moins de 1 mois, acheté le 21/02/2013.
Voilà si quelqu'un peux m'aider ?
Merci
Je viens ici pour poser une question, j'ai un sony xperia z et vu que sa mémoire est plaine, j'ai acheté une carte Kingston microSDHC 16Go classe 10 chez amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B0036V9AGU/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 , le problème est que quand je l'ai mise dans mon smartphone, voilà le message que j'ai : "la carte SD est vide ou son systeme de fichiers illisibles" j'ai essayé de la mettre sur mon PC, tout fonctionne, je la formate depuis mon pc, je la remet dans mon portable, toujours le même problème. Ma carte SD a un problème ou c'est mon portable ? Mon portable a moins de 1 mois, acheté le 21/02/2013.
Voilà si quelqu'un peux m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème carte SDHC 16GO classe 10 Sony Xperia Z
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Hello ! je pense que tu dois reformater la carte dans un autre format ? ça devrait le faire ensuite ...style fat32, mais c'est à verifer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question