Sony Xperia Z

Fermé
Adelyne-06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 29 avril 2013 à 15:42
Adelyne-06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 1 mai 2013 à 20:10
Bonjour,

Voilà j'ai une petite question technique sur smart connect.

Lorsque je branche mes écouteurs la musique se met en marche, parfait c'est ce que je veux mais j'ai aussi activé la lecture sms à haute vois, comment faire pour que la musique se coupe lors de la lecture du message? car sinon on entend rien...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ashtray_gal Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 13
1 mai 2013 à 02:40
C'est assez complexe, suis bien:

Dans l'onglet musique, qui s'affiche généralement dans l'écran d'accueil, il y a un gros bouton au milieu.
Ce bouton comporte deux barres parallèles verticales.
Il faut que tu pousse dessus.
Et ce à chaque fois que tu veux entendre un sms.

Il y a une autre méthode un peu plus radicale, et franchement un peu old skool, qui consiste à lire carrément ses sms avec ses yeux et son cerveau, mais je pense que la première méthode pourra te satisfaire et que tu n'auras pas à en venir à des extrémités pareilles.
0
Adelyne-06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
1 mai 2013 à 20:10
Merci pour ta politesse et ta SYMPATHIE!!
Je sais qu'il y a le bouton PAUSE merci!!!

Je demande ça comme de fais beaucoup de sport pour éviter de sortir le téléphone à chaque fois.

Mais je te remercie tout de même pour avoir rédigé cette réponse qui ne sert à rien comme toi.

A bon entendeur salut!
0