Sony Xperia Z
Fermé
Adelyne-06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
29 avril 2013 à 15:42
Adelyne-06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 1 mai 2013 à 20:10
Adelyne-06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 1 mai 2013 à 20:10
A voir également:
- Sony Xperia Z
- Code ascii de a à z - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Excel trier de a à z ne fonctionne pas - Guide
- Z-library - Accueil - Services en ligne
- Gpu z download - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Ashtray_gal
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
13
1 mai 2013 à 02:40
1 mai 2013 à 02:40
C'est assez complexe, suis bien:
Dans l'onglet musique, qui s'affiche généralement dans l'écran d'accueil, il y a un gros bouton au milieu.
Ce bouton comporte deux barres parallèles verticales.
Il faut que tu pousse dessus.
Et ce à chaque fois que tu veux entendre un sms.
Il y a une autre méthode un peu plus radicale, et franchement un peu old skool, qui consiste à lire carrément ses sms avec ses yeux et son cerveau, mais je pense que la première méthode pourra te satisfaire et que tu n'auras pas à en venir à des extrémités pareilles.
Dans l'onglet musique, qui s'affiche généralement dans l'écran d'accueil, il y a un gros bouton au milieu.
Ce bouton comporte deux barres parallèles verticales.
Il faut que tu pousse dessus.
Et ce à chaque fois que tu veux entendre un sms.
Il y a une autre méthode un peu plus radicale, et franchement un peu old skool, qui consiste à lire carrément ses sms avec ses yeux et son cerveau, mais je pense que la première méthode pourra te satisfaire et que tu n'auras pas à en venir à des extrémités pareilles.
Adelyne-06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
1 mai 2013 à 20:10
1 mai 2013 à 20:10
Merci pour ta politesse et ta SYMPATHIE!!
Je sais qu'il y a le bouton PAUSE merci!!!
Je demande ça comme de fais beaucoup de sport pour éviter de sortir le téléphone à chaque fois.
Mais je te remercie tout de même pour avoir rédigé cette réponse qui ne sert à rien comme toi.
A bon entendeur salut!
Je sais qu'il y a le bouton PAUSE merci!!!
Je demande ça comme de fais beaucoup de sport pour éviter de sortir le téléphone à chaque fois.
Mais je te remercie tout de même pour avoir rédigé cette réponse qui ne sert à rien comme toi.
A bon entendeur salut!