Probleme Sony Xperia X10 URGENT

KaramaAyoub -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Xpéria T tout neuf. La batterie du téléphone s'est déchargée jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne. Depuis hier soir je le charge mais rien à faire, je ne peux pas le rallumer. J'ai un voyant rouge en haut à gauche qui s'allume ou clignote en fonction des boutons sur lesquels j'appui.
Je suis sûre que mon téléphone n'est pas cassé mais juste (peutêtre) qu'il met beaucoup beaucoup beaucoup de temps à charger! J'avais déjà eu ce problème avec un autre téléphone Sony. Pour qu'il remarche il avait fallut que je le laisse brancher 24h sans y toucher.
Puis je lui ai laissé pendant des mois (presque 1an) mais j'ai pas trouvé de solution ni au Maroc ni au France, s'îl vous plait trouvez moi une solution je sais pas quoi faire j'en ai marre. Et maintenant j'ai aucune réaction de sa part même le signe qui clignotait en rouge ne s'affiche plus.
Merci à Tous

A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Utilise la garantie vu qu il es neuf ou le sav

Cordialement
0