Desimlocker un xperia Arc S Fermé dodi7213 - Dernière réponse le 21 avr. 2013 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissais une technique pour pouvoir desimlocker un Xperia arc s gratuitement et sans risque. Merci a ceux que me répondrons :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Panoramix. Salut, Il faut que tu contactes l'opérateur chez qui ton téléphone est "sim-locké". Bon week-end. Réponse 2 / 3 dodi7213 Auteur Je suis rester chez eux seulement 1 mois et pour le déblocage gratuit il aurais fallu que j'y reste minimum 3 mois :/ Réponse 3 / 3 Panoramix. Il faut que tu attendes encore 2 mois. Bon dimanche. Discussions similaires sony xperia z5 recharge par induction ? Hugoboss23 Problème sorties hdmi sur téléviseur tcl Lionel54 hdmi arc vers prise jack lhe1949 Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Désimlockage SFR sans identifiants Clemsouuu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Panoramix. Salut, Il faut que tu contactes l'opérateur chez qui ton téléphone est "sim-locké". Bon week-end.
Réponse 2 / 3 dodi7213 Auteur Je suis rester chez eux seulement 1 mois et pour le déblocage gratuit il aurais fallu que j'y reste minimum 3 mois :/