Wifi sony ericsson txt pro

Fermé
z0u - 14 janv. 2012 à 22:10
 diabolyc43 - 23 avril 2013 à 12:25
Bonjour,

j'ai pris un nouveau mobile (sony ericson txt pro) et j' n'arrive pas à aller sur le navigateur, bien que mon portable soit connecté en wifi avec ma box. j'ai essayé d'aller également sur youtube ou twitter, qui sont d'autres applications présentes, mais je n'ai que mon fond d'écran qui s'affiche...
Mon abonnement n'inclut pas de connexion à internet, mais il me semblait qu'avec le wifi ça ne posait pas de problème. je peux tout de même me connecter en wifi ou pas ?
ma question peut sembler bête, mais je n'ai jamais eu de smartphone avant, donc...

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,moi aussi c'est mon premier portable :( et quand je clique sur FB ou navigateur etc y'a également le fond d'écran bleu :(

HELP PLZ :(
0
zeitouna Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
8 nov. 2012 à 14:38
bojnour,

j'ai le meme probleme :( vous avez reussi ???
0
Il est impératif de faire une mise à jour du téléphone en passant par le sit constructeur. Vous aurez aussi par exemple des résolutions de buggs tels que les accents qui seront à présent possibles.
0
j'ai le meme probleme de fond bleu lorsque j'utilise la wifi et meme apres avoir fait la mise a jour de mon telefone j'ai toujours le meme probleme...
0
zeitouna Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 21:28
bonjour

ayant une garantie il me l'ont envoyé directement au site du constructeur pour voir tout ca voila 3 semaines sans mobil :(

le pire c'est que Sony n'ont rien fait n'on meme pas avertit les servieces apres vente et ce mobil est toujours en vente en l'Etat pffff vive la technologie !!

merci Antoinepi
0