Avis sur le sony xperiaz
Fermé
tine
-
10 mai 2013 à 08:13
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 10 mai 2013 à 10:51
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 10 mai 2013 à 10:51
Bonjour, je dois prochainement changer de mobile. Le SONY xperiaZ me plait beaucoup. Qu'elles sont ses failles.
Merci beaucoup pour votre avis
Merci beaucoup pour votre avis
A voir également:
- Avis sur le sony xperiaz
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Push power protector sony - Forum Enceintes / HiFi
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum TV & Vidéo
2 réponses
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
Modifié par scinarf le 10/05/2013 à 10:08
Modifié par scinarf le 10/05/2013 à 10:08
Bonjour,
Alors le Sony Xperia Z est un très bon produit d'une très grande qualité.
Niveau point faible presque rien à dire sauf peut être une autonomie un peu faible et surtout faire attention à l'étanchéité qui n'est peut etre pas aussi robuste que cela.
Sinon très bon smartphone !
Perso j'ai le HTC one, qui lui aussi reste très bien avec quelques points faibles aussi du même genre ..
Alors le Sony Xperia Z est un très bon produit d'une très grande qualité.
Niveau point faible presque rien à dire sauf peut être une autonomie un peu faible et surtout faire attention à l'étanchéité qui n'est peut etre pas aussi robuste que cela.
Sinon très bon smartphone !
Perso j'ai le HTC one, qui lui aussi reste très bien avec quelques points faibles aussi du même genre ..
Merci beaucoup, cela confirme mon choix. Mais en ce qui concerne la photo qui est de 13Mpx quel est votre avis ? Merci beaucoup
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
10 mai 2013 à 10:51
10 mai 2013 à 10:51
Je fais partie des gens qui pense clairement que le nombre de pixel signifie pas photo superbe ... Par exemple sur les appareils photos compact standard les constructeur propose 10Mpx voir 15Mpx et pourtant votre photo restera merdique ..
Le nombre de pixel permet juste de déterminer quel agrandissement vous pourrez avoir en impression ou sur votre écran D'ordi (ou TV).
Cela dit, le Xperia Z offre tout de même la possibilité de faire de superbes photos. Mais si vous souhaitez vraiment des photos splendides acheter vous un reflex ... Vous verrez une énorme différence !
Le nombre de pixel permet juste de déterminer quel agrandissement vous pourrez avoir en impression ou sur votre écran D'ordi (ou TV).
Cela dit, le Xperia Z offre tout de même la possibilité de faire de superbes photos. Mais si vous souhaitez vraiment des photos splendides acheter vous un reflex ... Vous verrez une énorme différence !