Xperia Z, changer le volume avec les ecouteurs ?
Benji23245
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai depuis hier un Xperia z. Avant j'avais un iphone 4, et quand j'écoutais de la musique avec des écouteurs je pouvais monter ou baisser le son, lancer la musique suivante ou précédente tout ça avec le bouton des écouteurs. Avec l'xperia z je me suis rendu compte qu'on ne pouvait que faire play et pause.
S'il vous plait dites-moi qu'il y a un moyen de changer ça, car je trouve ça hyper frustrant de devoir sortir mon tel dès que je veux baisser le son ou changer de musique...
Et je trouverais ça même affligeant un tel manque.
Merci de votre aide !
PS: J'ai déjà essayé d'utiliser mes écouteurs iphone mais ca ne fonctionne pas. Seul le bouton play pause fonctionne.
S'il vous plait dites-moi qu'il y a un moyen de changer ça, car je trouve ça hyper frustrant de devoir sortir mon tel dès que je veux baisser le son ou changer de musique...
Et je trouverais ça même affligeant un tel manque.
Merci de votre aide !
PS: J'ai déjà essayé d'utiliser mes écouteurs iphone mais ca ne fonctionne pas. Seul le bouton play pause fonctionne.
A voir également:
- Xperia Z, changer le volume avec les ecouteurs ?
- Changer dns - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer carte graphique - Guide
Esperons donc que ca existe par cable... J'irai voir chez sony.
Merci de ton aide !