Xperia Z, changer le volume avec les ecouteurs ?

Benji23245 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai depuis hier un Xperia z. Avant j'avais un iphone 4, et quand j'écoutais de la musique avec des écouteurs je pouvais monter ou baisser le son, lancer la musique suivante ou précédente tout ça avec le bouton des écouteurs. Avec l'xperia z je me suis rendu compte qu'on ne pouvait que faire play et pause.

S'il vous plait dites-moi qu'il y a un moyen de changer ça, car je trouve ça hyper frustrant de devoir sortir mon tel dès que je veux baisser le son ou changer de musique...

Et je trouverais ça même affligeant un tel manque.

Merci de votre aide !

PS: J'ai déjà essayé d'utiliser mes écouteurs iphone mais ca ne fonctionne pas. Seul le bouton play pause fonctionne.
A voir également:

1 réponse

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il te faut des écouteurs compatible.
-1
Benji23245 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah donc cest possible ? Je dois acheter des ecouteurs chez sony je suppose ?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Je ne sais pas mais en faisant une recherche je suis tombé sur ça : https://www.journaldugeek.com/2010/07/06/realiser-son-propre-bouton-de-volume-sur-ses-ecouteurs/
0

Bon finalement, ça veut peut-être rien dire. Mais j'ai un casque Bluetooth et je peux faire play/pause/up/down/next/previous donc ça doit être possible par câble.
0
Benji23245 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas très fan des écouteurs bluetooth a cause des risques de cancers etc (des ondes qui tournent autour du cerveau en permanence...)
Esperons donc que ca existe par cable... J'irai voir chez sony.
Merci de ton aide !
0

T'as plus de risque d'attraper un cancer en respirant en pleine ville qu'en écoutant de la musique par bluetooth.
0