Colère contre savemysmartphone
Fermé
pichon
-
6 oct. 2015 à 10:19
Saveyou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 11:51
Saveyou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 11:51
A voir également:
- Colère contre savemysmartphone
- 12 hommes en colère 1997 streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Forum sfr en colère ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Reso liain en colere - Forum Fibre Optique
- Box 4G+ SFR : Internet en illimité, sans fibre ni ADSL - Accueil - Box & Connexion Internet
- SFR perd encore 500 000 abonnés : les clients fuient, c'est la panique chez l'opérateur - Guide
2 réponses
jc80
Messages postés
4243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
6 oct. 2015 à 10:32
6 oct. 2015 à 10:32
Bonjour
A qui adressez-vous ce message?
Ici vous êtes sur un forum ,pour votre
réclamation il faut vous adressez à votre vendeur.
Cordialement
A qui adressez-vous ce message?
Ici vous êtes sur un forum ,pour votre
réclamation il faut vous adressez à votre vendeur.
Cordialement
Saveyou
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015
5
8 oct. 2015 à 11:51
8 oct. 2015 à 11:51
Bonjour Pichon,
Je travaille pour le service client de Save My Smartphone.
Votre expérience est tout à fait anormale et je vous propose de me contacter afin de régler ça au plus vite.
Pouvez-vous envoyer un email à help@save.co en copiant collant votre message et en rajoutant votre numéro de commande et un numéro où vous joindre ?
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème et vous dédommager en conséquence. Merci de votre attention.
Je travaille pour le service client de Save My Smartphone.
Votre expérience est tout à fait anormale et je vous propose de me contacter afin de régler ça au plus vite.
Pouvez-vous envoyer un email à help@save.co en copiant collant votre message et en rajoutant votre numéro de commande et un numéro où vous joindre ?
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème et vous dédommager en conséquence. Merci de votre attention.