Bug appels entrants Sony xperia p
tel450
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Soso -
Soso -
Bonjour à tous ,
Donc voila je vous expose mon problème en espérant trouver une solution. J'ai acquis mon Sony xperia p il y a maintenant 3 semaines jusque la tout allais bien , mais cela fait quelques jours que lorsque je reçoit un appel , je décroche et la je dois attendre environ 10- 15 seconde avant de pouvoir parler avec mon interlocuteur ( je n'entend rien pendant se laps de temps ) tandis que l'autre entend un gros blanc . Je ne sais pas trop quoi faire pour régler se problème, si il faut tous réinitialiser ou juste modifier quelque chose. Je n'y connait pas grand chose .
Je vous remercient d'avance pour vos réponses :)
Donc voila je vous expose mon problème en espérant trouver une solution. J'ai acquis mon Sony xperia p il y a maintenant 3 semaines jusque la tout allais bien , mais cela fait quelques jours que lorsque je reçoit un appel , je décroche et la je dois attendre environ 10- 15 seconde avant de pouvoir parler avec mon interlocuteur ( je n'entend rien pendant se laps de temps ) tandis que l'autre entend un gros blanc . Je ne sais pas trop quoi faire pour régler se problème, si il faut tous réinitialiser ou juste modifier quelque chose. Je n'y connait pas grand chose .
Je vous remercient d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Bug appels entrants Sony xperia p
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
1 réponse
bonjour je ne peu malheureusement pas t'aider car moi aussi j'ai ce problème avec mon sony xperia u j espère qu'en publiant dans ton message ce topic sera rafraîchi en priorité, car c'est vraiment fâcheux et souvent les personne s'impatiente merci bien
Soso
Bonsoir J'ai un problème avec mon téléphone Sony Xperia quand je reçois un appel je décroche normal, mais je n'entend pas la personne parler est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème