Bug appels entrants Sony xperia p

tel450 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Soso -
Bonjour à tous ,

Donc voila je vous expose mon problème en espérant trouver une solution. J'ai acquis mon Sony xperia p il y a maintenant 3 semaines jusque la tout allais bien , mais cela fait quelques jours que lorsque je reçoit un appel , je décroche et la je dois attendre environ 10- 15 seconde avant de pouvoir parler avec mon interlocuteur ( je n'entend rien pendant se laps de temps ) tandis que l'autre entend un gros blanc . Je ne sais pas trop quoi faire pour régler se problème, si il faut tous réinitialiser ou juste modifier quelque chose. Je n'y connait pas grand chose .
Je vous remercient d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

pool53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je ne peu malheureusement pas t'aider car moi aussi j'ai ce problème avec mon sony xperia u j espère qu'en publiant dans ton message ce topic sera rafraîchi en priorité, car c'est vraiment fâcheux et souvent les personne s'impatiente merci bien
0
Soso

Bonsoir J'ai un problème avec mon téléphone Sony Xperia quand je reçois un appel je décroche normal, mais je n'entend pas la personne parler est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème
0