Transférer galerie de mon Xperia Z2 sur mon PC

Fermé
tigrouaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 20:42
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 15 oct. 2015 à 15:57
Bonjour, bonsoir à tous,
J'ai vraiment besoin de transférer toute la galerie de mon téléphone (XperiaZ2) sur mon PC, mais je n'arrive pas à le faire. Par quel(s) moyen(s) je peux le faire s'il vous plait ? J'ai installé PC Companion, mais je ne vois pas de rubrique pour transférer galerie à PC..
Merci beaucoup d'avance de m'éclaircir et m'aider sur ce sujet !!
A voir également:

1 réponse

cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
Modifié par cactus83 le 15/10/2015 à 16:02
Bonjour,
j'ai un Xpéria M, mais je procède ainsi, tu peux essayer.

Je n'ai jamais mis PC Companion sur mon ordi. Je branche le câble à mon ordi, au bout d'un petit moment une fenêtre s'ouvre sur mon téléphone. Si elle ne s'ouvre pas, tu vas dans: démarrer>ordinateur, tu cliques sur ton mobile, ensuite tu cliques sur mémoire de stockage interne et tu ouvres le dossier DCIM. Tu trouveras tes photos à l'intérieur d'un des dossiers(pour moi: 100ANDRO).
Tu as la possibilité de copier ce dossier sur ton ordi, tu peux aussi supprimer les photos qu'il contient, si tu le désires, bref, tu fais ce que tu veux.

Pour mémoire, je n'ai jamais mis aucune des assistances proposées, que cela soit pour Sony, Nokia ou pour Samsung. J'ai toujours eu accès à mes portables directement avec le câble.

Espérant t'avoir aidé.

CDT

Catus83

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
0