Oublie de mots passe Yasminouche0 - Dernière réponse le 5 août 2019 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais récupérais mon compte Snapchat j’ai oublier mon mots de passe et j’avais pas mis d’adresse mail ni de numéro de téléphone Configuration: iPhone / Safari 12.1.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour, Dans ce cas, il est impossible de récupérer ton compte. À l'avenir pense bien à enregistrer une adresse mail ainsi qu'un numéro de téléphone valide pour que la méthode de réinitialisation de mot de passe se passe correctement. Cordialement, Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour, Dans ce cas, il est impossible de récupérer ton compte. À l'avenir pense bien à enregistrer une adresse mail ainsi qu'un numéro de téléphone valide pour que la méthode de réinitialisation de mot de passe se passe correctement. Cordialement,